Toujours pas de règles, faut que je m'inquiète ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dilou84
  • Date de début Date de début

dilou84

Toute nouvelle
coucou les filles,

bon je vais essayer de la faire au plus court possible dans mes explications, j'ai un petit souci, et je sais pas si il faut que je commence a m'inquiéter ou si je panique pour rien :

- 10 nov. 2008 : "tiens, si on faisait des petits pieds ?"
- 11 nov. 2008 : Arrêt de la pillule donc règles quelques jours après forcément
- Début déc : rdv chez le gygy pour vérifier que tout va bien dans mon bidon. Je ressors avec une ordonnance pour une prise de sang (cholesterol, diabete, rubéole,...)
- 11 décembre : Règles
- Mi décembre : prise de sang : Immunité Rubéole Négative
- 29 décembre : Vaccin contre la rubéole et donc arrêt des essais bébé pendant 3 mois
- Janvier : pas de règles (je ne panique pas et me dis tout simplement que c'est peut etre un dérèglement du fait de l'arret de la pillule, je l'a prenais depuis 10 ans quasiment)
- 10 février : Règles
- Mars : Pas de règles
- Avril : Pas de règles + prise de sang pour la rubéole : le vaccin a fonctionné et j'en profite pour demander le test de grossesse pour etre sure de pas etre tomber enceinte pendant les trois mois "interdits" : négatif
- Mai : Toujours pas de règles mais toujours pas de bébé dans mon bidou non plus (le dernier test négatif est de dimanche dernier, le 10 avril donc)

Du coup, la je commence a m'inquiéter un peu, ca fait quand meme trois mois sans règles (et sans bébé ! bouhouhou !), j'ai pris rdv chez le gygy mais il peut pas me recevoir avant le 20 juin.

Vous en pensez quoi ? Je sais que le corps a parfois du mal a se remettre après l'arret de la pillule mais la ca me parait bizarre de les avoir eu normalement pendant un temps et puis plus rien...

Re : Toujours pas de règles, faut que je m'inquiète ?

a mon avis tu devrais essayer de prendre ta temperature ou faire des test d'ovulation pour voir si tu ovule tous les mois,a voir l'ecart entre tes regles je pense que tu n'ovule pas a chaque fois,la pilule peut donner des regles"artificielles" . ton gyneco t'aidera mieux que nous je pense
bisous

merci sylvia pour les conseils
Je vais essayer de prendre ma température pour voir ce que ca donne

coucou moi aussi a l'aret de ma pillule j'etait dérèglé ca a durée une année a peut pres pour que je soit règlé correctement!!*
biz*

Un an ???? Ah bah ca va c'est peut etre normal alors. Je l'ai arreté il y a 6 mois seulement.
Je vais attendre un peu avant de paniquer... lol
Merci Lunita !!!

Coucou, alors moi je ne prenais pas la pilule à mon premier (allergique) donc bébé est venu rapidement!! Au second, je prenais le stérilet donc bébé est venu en quelques moi!!!

Je pense que effectivement la pilule t'a peut etre déréglée tout simplement et il ne faut surtout pas se focaliser sur l'idée absolue d'avoir des petits petons car là c'est sur ça va pas venir!!!:ouin: Il y a peut etre aussi ton vaccin qui a ralentit les choses peut etre....

Dis moi c'est qui ton gygy sur beauvais, car j'habite tout à coté

Bisous et porte toi bien surtout pour avoir des beaux ptits pieds

Merci Misspoils (mdr, j'adore ton pseudo !!!) mais c'est vrai qu'une fois qu'on est décidé a se lancer, c'est dur d'attendre et on ne pense plus qu'a ca...
Mon gygy c'est le Dr Rose, tu connais ?

oui je connais j'y avais été au début de ma 2ème grossesse et puis comme je venais d'arriver dans la région, j'ai paniqué et préféré rester en normandie pour le suivi et accoucher là bas du coup!!!

En plus pendant cette grossesse jai gouté aux urgences de beauvais et j'ai littéralement paniquée alors.... Mais bon comme tu dis une fois que l'on a cette idée en tête on l'a pas ailleurs:tetine:, je confirme car je souhaite un troisième bébé et depuis septembre ça ne vient pas alors que pour les 2 premiers jai pas eu le temps de dire ouf!!! lol

garde le moral et vois avec le dr rose, tu verras suivant son diagnostic!!! Courage.

tu peux aller voir ton médecin généraliste, moi il m'a déjà visité et aider en cas de souci!

bin c'est vrai que je prefererai voir directement le gygy mais bon la, pas de rendez vous encore avant un mois et demi, ca fait long, j'ai peut etre aller voir ma généraliste avant
je sais pas trop, d'un coté je me dis que je panique certainement pour rien et d'un autre je me dis qu'il vaut mieux prevenir que guerir, comme on dit...
Mais il suffit de pas grand chose pour avoir peur, une copine d'une copine qui connait une fille (vous voyez le genre) a qui s'est arrivée, et elle a finit par se rendre compte qu'elle avait un souci aux ovaires, et elle pouvait pas ovuler... Il suffit d'une histoire comme ca, et hop la peur s'installe...
Deja que mon homme a peur d'être stérile (je sais pas d'ou ca lui vient...)

dilou alors moi je te dirais de ne pas trainer a consulter! tu sais 3 mois sans regles c est pas normal! et il te faut absolument quelque chose pour les faire revenir!
tu sais l abesence de regles peut montrer que le corps a un soucis d ovulation ou probleme sur les ovaires! donc moi je serais toi je ne trainerai pas!

merci de ton conseil grenouille.
Je pense que je vais prendre rendez vous avec mon généraliste puisque le gygy peut pas me recevoir avant un mois. On verra bien ce qu'elle en pense...

Retour