toujours pas trouvé de nom....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrily
  • Date de début Date de début

Audrily

Nouveau Membre
Bonjour a toutes

Je vais ravailler bientot a domicile, en tant qu'estheticienne et mon soucis c'est que je n'ai pas encore trouvé de nom.
Avec Audrey comme prenom c'est pas trop facile , et apres avoir chercher j'ai pas encore trouvé un nom correct.
Avez vous une idée? Ou sinon un nom en rapport avec la beauté !!!
Merci a toutes....

Re : toujours pas trouvé de nom....

Salut audrey, alors t'a trouvé !

Je suis un peu dans la même situation, enfin pas tout a fait
Moi ca yé je suis déjà a mon compte depuis un mois et mon nom était Belle & zen à domicile et en faite il y a un institut ds le département qui s'appel Bell'&zen!!!
Donc j'ai trop les boules, elle m'a envoyer un courrier en me menacant de changer de nom ou sinon elle faisait appel a son avocat !!!

Donc je suis dans la meme situation il faut que je trouve un autre nom mais c'est trop dur, tout est déjà pris !!

Donc si vous avez des idées, elles sont les bienvenu

Faites attention les filles quand vous choisissez un nom commercial.

Car moi j'avais pourtant vérifier sur le site de l'INPI (site officiel pr les nom commercial)
Car qd je t'appais Belle & zen certe je savais qu'il y en avait plusieur en france.
Mais ou il faut faire attention, c'est que qd tu tape ton nom sur le site de l'inpi, il fait une recherche a l'orthographe meme.
Donc il faut imaginé tte sorte d'écriture, singulier,pluriel pour voir s'il n'est pas pris

C'est pour ca que je ne savait pas qu'il y avait cette institut car il n'a pas la meme écriture !!!!

Faites gaffe, pour rien au monde je vous souhaite ca, car aujourd'hui j'ai tte ma pub a refaire, flyers, carte de visite, et ma pub sur ma voiture !!!!

En plus je me suis inscrite sur les pages jaunes, il faut que je trouve très rapidement un nouveau nom avant la fin du mois car après ca serra trop tard

merci aurelie
moi j'avais pensé a 'évasion beauté' mais c'est deja pris. Tu crois que si je mets 'audrey évasion beauté' ca marcherais?

Retour