tous en meme temps ou pas?

morjane

Nouveau Membre
:wink:salut a tous !
je vouslais savoir vous faites tout les doigts en meme temps ou un apres l'autre?
pour vous le mieux c'est plutot en meme temps ou separement ?
merci a vous pour vos reponses!!

Re : tous en meme temps ou pas?

ben qd je le fais sur qqun je fais un doigt de la main droite puis lampe et pdt se temps la jfais un doigt de la main gauche etc...fin moi je fais comme sa lol

coucou miss ben je comprend pas trop la question lol vus que vous faites doigt par doigts 1 a la fois et la tu finira a avoir les deux mains de faites.
impossible faire les deux mains en meme temps a moin que tu es magicienne lol d'un coup de baguette ding et voila deux mains de faite lol mdr.
enfin je sais pas je dis une conerie peut etre aucune idée lol bisous

comme te dit nath si tu as un gel epais tu peu en fair plusieur a la foi mais si ton gel est un peu liquide le temp que tu fasse les autre ongle le gel coule
moi je fai un ongle pendant qu il catalise je m ocupe de l autre main et ainsi de suite

coucou miss ben je comprend pas trop la question lol vus que vous faites doigt par doigts 1 a la fois et la tu finira a avoir les deux mains de faites.
impossible faire les deux mains en meme temps a moin que tu es magicienne lol d'un coup de baguette ding et voila deux mains de faite lol mdr.
enfin je sais pas je dis une conerie peut etre aucune idée lol bisous

mdrrr oui la je suis crevee donc je radote un peu ...
en fait quand tu fais ta pose tu fais doigt par doigt donc un doigts fais et hop catalyse et l'autre main un doigt et hop catalyse tu me suis ?? lollll(jesuis sure que non mdr) ou alors tu fais un doigt tu le fini et ainsi de suite ? car j'ai vu faie ca et je me suis dis peut etre qua ca va achement plus vite:holiday:

par ex si tu fai en capsule tu met le gel de base sur tout les doigt et apres par deux par exemple pour la suite pour chablon je fais doigt par doigt

mdr lol celle qui fait mes ongles me fait un ongle d'une main elle me met le gel oplaa dans l'uv elle prend l'autre ongle en attendant qu'il seche et fais u autre onfgle de l'autre main ainsi de suite lol

mdr lol celle qui fait mes ongles me fait un ongle d'une main elle me met le gel oplaa dans l'uv elle prend l'autre ongle en attendant qu'il seche et fais u autre onfgle de l'autre main ainsi de suite lol

lol enza ca parait bien ca aussi.. ct surtout un truc histoire de voir la vitesse car je traine trois heures en moyenne!:taz:

coucou ma belle ecoute mieux vaut 3heures et que ce soit bien fais qu'une pose faite en 1h et qu'elle soit merdique et qui ne tien rien t'inquiete ma belle tu nous feras de tres belle main l'entrainement l'entrainement et encore l'entrainement il y a que ça de vrai et qui te fera avancer et la tu les fera a la vitesse désiré voila bisous.

Retour