tous les chablons en meme temps ?

syem

Éclairée
bonjour les miss,
voilà je dois faire ma 1ère pose aux chablons sur ma voisine lundi prochain, mais je me demande quelle est la meilleure manière de faire du beau travail en un minimum de teps car je ne voudrais pas mettre 4 heures :sleep:. ESt- ce que je peux poser les chablons:at war with emo: sur chaque doigt et travailler dessus tous en meme temps ou dois je les faire un par un ?

merci

Re : tous les chablons en meme temps ?

alors si c'est au gel, tout depend des gel que tu as s'il sont, parce que pour faire sur chablon la main entiere faut que ton gel soit bien epais.

Et pour la résine, c'est doigt par doigt vaut mieux car faut pincher

Que ce soit gel ou acryl il faut pincher dans tous les cas. vaut mieux travailler le gel doigt par doigt car il y a risque de coulé de gel, et l'acryl tu peux faire mains par mains car tu as le temps de pincher également car l'acryl sèche lentement

Que ce soit gel ou acryl il faut pincher dans tous les cas. vaut mieux travailler le gel doigt par doigt car il y a risque de coulé de gel, et l'acryl tu peux faire mains par mains car tu as le temps de pincher également car l'acryl sèche lentement

moi non ma resine seche super vite, c'est super dure des fois

Retour