Tous les ongles se décollent en 48 h !!!!!!!

Bleuette

+BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!!
CAP ESTHETIQUE
Bonsoir....

J'ouvre ce new topic, car je cumule les sousssyyys !!!!!

1. Soucy 1 (rappel), je n'arrive pas à catalyser les gels de couleur rydnails, ils coulent , j'en mets partout, c'est la loose.....

2. soucy 2 , mes poses se décollent en 48h....mais pas forcément les poses toutes fraiches, non, aussi celles qui datent et sur lesquelles j'ai fait un rempli jeudi avec mes news produits....
- la 1°...sur ma fille,, vendredi matin....en 2h, tout s'est décollé nickel, sans aucune trace de gel sur les ongles
- la 2° ....une cliente qui est passée me monter, rempli jeudi....en éh ce matin, tout est parti aussi, et pas de traces...
Bref, comme si les ongles n'avaient pas eu de pose....un truc de ouf, incompréhensible...en plus cette cliente tient super bien les gels, rempli toutes les 3 semaines, sans jamais aucun décollement
- la 3°.....pareil!!!!!!!!!!!!!!!avec en plus le gel de finition qui est tout mat (???????)

Donc, du côté de ma lampe....les gels durcissent bien et vite...enfin, je ne vois pas de différence avec la semaine passée....mais j'ai quand même pris soin de catalyser 2 fois plus....on verra....

Mais par contre, ce que je ne m'explique pas, c'est ce décollement général, et rapide...je ne vois qu'une incompatibilité de produits...je vous remets le protocole (avec toute les marques) pour que vous puissiez m'aider....Je le dis et le répète, j'ai acheté les produits Rydnails en toute confiance, je sais qu'ils sont bons....mais là suis obligée de bloquer mon lundi pour faire des poses gratos.......

Donc :
pour un rempli :
- ponçage, limage, dépoussiérage, nettoyage au cleanse
- spray antiseptique Peggysage
- nail préparator Rydnails
- primer spécial gel Peggy (le stylo)
- gel de base OPI
......jusque là, je fonctionne tjs comme ça, et pas de pb du tout, au contraire......0 décollement
- mask élite Rydnails (une couche fine sur le base OPI......Est-ce là le pb ????)
- french avec le ultra-white Peggy sage
- construction en une couche avec le crystal pink Rydnails
- dégraissage au cleaner, limage
- gel de finition (souvent les OPI car plus brillants)

Je travaille 4 doigts en même temps et chaque pouce un par un.

Donc....pourquoi donc ça se décolle direct ???????????
Peggy et OPI fonctionnent ensemble....no pb
.....mais Rydnails ??????????????????

Re : Tous les ongles se décollent en 48 h !!!!!!!

Pour moi le problème se situe sûrement dans ton mélange désinfectant/nail prep/ et primer. Si tout se décolle comme ça aussi vite, je ne vois que ça.
Les incompatibilités sont rares, mais ça peut arriver.

Au niveau de ta lampe, tout est ok?
Quand as-tu changé tes néons pour la dernière fois? Quelle est la puissance de ta lampe? D'où vient-elle?

coucou j'ai les gels rydnails de couleurs et no problémo!!!surtout que je suis une "faignante" que ma french de couleur je la fait dessus ma contruction comme ça pas de limage quand je change de déco!!!!bref

ton protocole est chargé !moi pas de gel de base avec masque mais j'ai des bons gels!!!
a mon avis tu nettoie trop et l'humidité de tes mélanges ça ne le fait pas revoie tn début de protocole!!!
desinfecté les mains
nail prep
primer acide ou non
masque
french constuction
essuyer moi avec dissolvant
finition

voilà pour moi

quand tu met un primer pas besoin de base normalement ? perso je n'en met jamais
apres la prepa je met direct mon gel de base mais c'est un monophase je ne sais pas si c'est le cas de celui de rydnail

Ok....

Alors pour ma lampe....cela fait 3 mois que je l'utilise, et je l'ai achetée neuve par un grossiste....elle ne chauffe pas et pas de soucy avec d'autres gels....pour te donner une idée, en moyenne je fais 10 cliente/semaine, pas plus......

Ensuite, pour le coup du primer....ben quand j'ai recommencé à faire des ongles, avec OPI, j'avais vite des décollements, depuis que je le mets, tout est ok...vraiment 0 décollement....

Là, depuis jeudi, j'ai ajouté le nail prép de Rydnails...ça fait peut-être trop du coup.....c'est bien possible, donc je vais tout virer et appliquer le protocole de base Rydnails à la lettre.........

De toute façon, pour que ça éjecte tout le boulot, c'est chimique, forcément...

Je fais faire un truc demain : essayer les différents protocoles et techniques avec et sans capsules, je vais tout noter sur une tite fiche. Mais fille n'a plus d'ongle et moi, si...donc 10 possibilités de pose, et 5 de rempli........j'espère que j'arriverai , par élimination, à trouver ce qui cloche !!!!!!!!!!!!:Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy:

J'espère avoir encore d'autres avis !!!!

En tout cas, merci des vôtres et particulièrement à Delphine.....

Alors, voilà, me suis faite la main gauche avec 5 protocoles différents (surtout pour le démarrage) en façonnage....

Bon, une chose est sûre, les gels Rydanails , plus visqueux, mettent plus de temps à catalyser et finalament, comme je psychotte maintenant sur mes tubes, demain, je les change tous (en espérant qu'il y ait du stock chez le grossiste)....

En tout cas, j'adore le gel mask, c'est trop top, ça!!!!!! et du coup, je pense que je vais me remettre au façonnage (je ne connaissais que pour la résine), j'arrive a avoir des bords libres bien fins (à voir la tenue dans le temps) et des ongles moins plats (bon, c'est logique ceci dit)...

J'ai juste remarqué un truc...je pense que je vais faire mes borde libres avec un white de construction, plutôt que de prendre le ultra (qui est un finition, non ???) ça lui donnera plus vite plus de consistance....

Et j'ai dégraissé (comme dit dans le protocole Rydnails) à chaque couche et passé le bloc blanc.....mais, on ne peut pas laisser la pélicule visqueuse et appliquer le gel après??? ça irait plus vite (ben vi, on m'avait dit que c'était mieux, alors du coup, je faisais comme ça....)....

Bon, voilou, je ne baisse pas les bras:clap3::clap3:, la semaine qui s'annonce risque d'étre musclée!!!!!!! mais je veux réparer mes clientes pour qu'elles soient belles pour les fêtes.....et qu'elles m'en amènent plein de nouvelles pour 2010 !!!!!!!! Yeahhhhhhhhh

Alors, voilà, me suis faite la main gauche avec 5 protocoles différents (surtout pour le démarrage) en façonnage....

Bon, une chose est sûre, les gels Rydanails , plus visqueux, mettent plus de temps à catalyser et finalament, comme je psychotte maintenant sur mes tubes, demain, je les change tous (en espérant qu'il y ait du stock chez le grossiste)....

En tout cas, j'adore le gel mask, c'est trop top, ça!!!!!! et du coup, je pense que je vais me remettre au façonnage (je ne connaissais que pour la résine), j'arrive a avoir des bords libres bien fins (à voir la tenue dans le temps) et des ongles moins plats (bon, c'est logique ceci dit)...

J'ai juste remarqué un truc...je pense que je vais faire mes borde libres avec un white de construction, plutôt que de prendre le ultra (qui est un finition, non ???)tu parles du ultra white(gel french et non finition) ça lui donnera plus vite plus de consistance....

Et j'ai dégraissé (comme dit dans le protocole Rydnails) à chaque couche et passé le bloc blanc.....mais, on ne peut pas laisser la pélicule visqueuse et appliquer le gel après??? ça irait plus vite (ben vi, on m'avait dit que c'était mieux, alors du coup, je faisais comme ça....)....bien sur tu peux ne pas degraisser entre chaque couche de gel, le faite de degraisser permet de faire une french plus facilement sans qu'elle "bave"

Bon, voilou, je ne baisse pas les bras:clap3::clap3:, la semaine qui s'annonce risque d'étre musclée!!!!!!! mais je veux réparer mes clientes pour qu'elles soient belles pour les fêtes.....et qu'elles m'en amènent plein de nouvelles pour 2010 !!!!!!!! Yeahhhhhhhhh
je t'ai repondu dans la citation ;)

3 mois pour te lampe ça commence à être pas mal... ;-)
Songe à remplacer tes néons.

Et comme t'ont dit les filles, avec le primer, pas de gel de base, et inversement.
Les gels de base et gels monophases contiennent déjà du primer. Une surdose de primer, contrairement à ce qu'on peut croire, peut nuire à la pose et faire l'effet inverse.

j'ai même problème de décollement au bout de 48heure. je vais me passé de primer et mettre le gel de base directement voir si ca tiens.

QQ news....

Alors, pour l'instant, tout tient...mais j'ai pris soin de tout catalyser 2X plus longtemps que d'habitude........

Pour les problèmes de primer....j'attends, j'ai noté tous les protocoles pour surveiller ça de près....

Pour les néons, je les ai commandés ce matin, car rien chez moi, pas un seul...en attendant, je vais me débrouiller........

Retour