tous les trucs et astuces contre les maux de grossesses !!

coucou,
voila ca fait 2h 30 que je suis reveillés et que je tourne dans mon lit a la recherche dela solution de mon probleme et dela je me suis dit pourquoi faire un post ou on regrouperait par groupe nos astuces et nos experiences contre ces desagrements de la grosesse mais aussi coter administratifs etc..

donc si ca vous interresse je commence par mon probleme :

je suis enceinte de 4 mois je commence ce week end le 5eme mois et depuis plusieurs je ne trouve plus sommeil car mon ventre me gene pourtant il est pas gros mais ya rien a faire a gauche, a droite ou le ventre jarrive pas a dormir jai une gene au niveau du ventre.. avec la chaleur ca narrange rien non plus!! donc si ca vous est arrives et que vous avez trouver une solution sauvez moi jai vraiemnt besoin de dormir !!

merci davance et si vous avez des idees pour faire vivre ce posts qui je pense peut etre fort interressant nhesitez pas !!

Vas t acheter un coussin d'allaitement (environ 50€)... Dans un premier temps il te servira à caler ton ventre lorsque tu dors...
Et ensuite il te servira pour bébé. Que tu lui donnes le biberon ou le sein, ça te permettra de bien le caler et de ne pas prendre trop mal aux bras. Il peut aussi faire ses siestes dedans sans que tu angoisses sur le fait qu'il roule.

On m'en a offert un à mon accouchement, ma fille à 18 mois et on vient tt juste de le ranger...
J'en ai offert un à une amie qui n'y voyait pas l'utilité et auj elle ne le quitte plus non plus :)

coucou

tu devrais voir ton docteur il te fait une ordonnance et tu peux e avoir un a la pharmacie comme dit ingrid ca aide beaucoup

Moi aussi gros problème de sommeil depuis que je suis enceinte et pourtant ça vien pas du ventre pour ma part, c'est comme des grosses insomnies vraiment énervant

barbie-de-lux3 a dit:
Moi aussi gros problème de sommeil depuis que je suis enceinte et pourtant ça vien pas du ventre pour ma part, c'est comme des grosses insomnies vraiment énervant

Prends de la fleur d'oranger, c est apaisant. On donne ça aux bébés qui sont agités le soir !

Ingrid.d a dit:
Prends de la fleur d'oranger, c est apaisant. On donne ça aux bébés qui sont agités le soir !

Ah je vais peux être essayer car pour l'instant depuis 2 mois et demi y'a pas une nuit ou je dors "bien"

Oui Andrea coussin de grossesse. Le mien je le lâche plus!!
Acheter 40€ avec les frais de port jte filerai le lien si tu veux!
Celui que tu peux avoir que ordonnance c'est un coussin anti escarres c'est pas la même chose

Pareil je me sépare plus de mon
Coussin d'allaitement acheter 17€ à carrefour et il est super avec pression pour callez bebe par la
Suite. Un vrai bonheur pour dodo

moi j'en ai pris un a leclerc et franchement il est top !!je m'en sert pour me caler dans le canap et surtout pour dormir !depuis que je l'ai je n'ai pas passé une nuit sans dormir avec

Lequel? C est un peu une question de budget.. Ils se valent un peu tous sachant que c est la forme qui fait tt... Il y en a à 100€ parce qu'ils sont en matière naturelle... Y en a des plus simples... Je pense que la c est à vous de voir, de fouiller un peu et de voir celui qui financièrement est le meilleur compromis :)

image-2929948114.jpg

Regardez comme ils dorment bien dedans :P

Lequel? C est un peu une question de budget.. Ils se valent un peu tous sachant que c est la forme qui fait tt... Il y en a à 100€ parce qu'ils sont en matière naturelle... Y en a des plus simples... Je pense que la c est à vous de voir, de fouiller un peu et de voir celui qui financièrement est le meilleur compromis :)
tu penses que pour ce produit la le prix n'est pas forcément gage de qualité?dans l'idéal j'en voudrais un pas mal confortable mais pas trop envie d'y mettr 50 euros...

50€ c est le prix que j'ai mis pour le cadeau de ma copine...
Je pense pas que ce soit gage de qualité non. Ils se gavent sur tout les produits de puer... Donc si tu en trouves un à 30€ par exemple... Alors apres comme je l'ai dit... Celui a 100€ à forcément des points en plus. Le plus important c est surtt qu'il soit déhoussable ! Parce que mine de rien les bébés transpirent bcp et c est quand meme sympa de pouvoir le laver :)

Retour