tous mes ongles sont tombés urgent

marieelea

Membre Populaire
il y a une quinzaine de jours je me suis fais une poses de capsules et ce soir tous mes capsules sont tombée d u n seul coup en 1 fois ...pas cassée ni fissurée.... non décollé ....il ne reste rien dessus ils ne sont pas abimer c est comme si je n avais rien poser dessus..ce n est pas la 1ere fois que j ai le tour voila il est vrai que je suis diabétique que j ai de l' hypothyroidie et de l hyper tension croyais vous que cela peut provenir de ça?. meme la colle je n en ai plus bizarre tout ça aidez moi les filles

photo (17).JPG

Pièces jointes

• DSCF5925.JPG
    DSCF5925.JPG
    1.1 MB · Affichages: 325
bonjour,

c'est peut être du a une mauvais prépa de l'ongle du coup, aucune accroche et au final l'ongle "tombe" tout seul, ou bien du a tes problèmes de santé et/ou des médicaments.

Ma maman prend pas mal de médicament et impossible de lui faire une pose. Dés le lendemain tout tombe...

oui beaucoup de médicaments pour moi c est pas grave j ' ai l habitude mais ca me fait peur pour les clientes bien qu elle revienne pour un rempli toutes les 3 semaines et pas de décollement

mais voila je vous mets mon protocole desinfectant des mains je repousse les cutis je lime doucement la plaque je passe le bloc blanc sur toute la plaque je dépoussiere et je cleane . .et.je mets du nails preps puis je pose mes capsules je dépolie la capsule je mets en forme je dépouissiere ... ensuite hyper bond construction de gels perfecnails uv 2mn je pose mon covers et ma french uv 2mn entre chaque...je mets une fine couche de gel de constru et bombé uv 2mn cleaner et je ponce tout ce petit monde je redépoussiere et je cleane déco et finition de flynayls bisous les filles

bon c est pas grave au moins je change de capsules et décos tous les 15 jours...mais la derniere fois j' avais posé 2 chablons sur 2 doigts et ça avait tenu 2 semaines de plus a voir peut etre ,

Bonjour je suis la conversation car j'ai une belle sœur diabétique aussi et elle sait faire une pose elle a tenue 1 semaine pas plus tout et tombé comme toi !!!

mais voila je vous mets mon protocole desinfectant des mains
je repousse les cutis
je lime doucement la plaque
je passe le bloc blanc sur toute la plaque pourquoi passer le bloc si vous venez de rayer à la lime ? de plus si votre bloc est pas neuf il poli plus qu'autre chose votre plaque , moi je déconseille le bloc mais utilisez une lime douce
je dépoussiere et je cleane .=>cleaner inutile
.et.je mets du nails preps puis je pose mes capsules je dépolie la capsule je mets en forme je dépouissiere ... =>si vous êtes sur de ne pas avoir posé les doigts ok sinon il faut remettre du prep , moi perso je le met pas avant la pose de capsule mais après et avant le bond
ensuite hyper bond => s'assurer de bien le laisser sécher et poser en couche très fine sinon soucis de tenue possible
construction de gels perfecnails uv 2mn
je pose mon covers et ma french uv 2mn entre chaque
je mets une fine couche de gel de constru et bombé uv 2mn
cleaner
et je ponce tout ce petit monde je redépoussiere et je cleane déco et finition de flynayls bisous les filles

bonjour marieelea voici ce que je relève dans votre protocole :) peut être modifier un peu votre proto pour voir
après vu vos pathologie , et selon votre état de santé au moment de la pose , cela peut jouer fortement
tenez nous au courant

je te remercie beaucoup ...je ferai comme tu dis et je te tiendrai au courant....recu ce matin le gel blanc encore merci pour tout ...

Coucou,
Je ne sais pas ce à quoi ça peut être du mais en tout cas ça ne vient pas de hypothyroïdie, j'en fais également (je prend du Levothyrox 175), et ma pose tient niquel.
Ca te fais déjà une maladie à rayer de la liste :)

non je pensais surtout au diabete je suis a 4 comprimés par jour et il est question de me remettre sous insuline...arret de l' insuline il y a 1 an et repartit pour un tour car mon hemoglobine et de nouveau a plus de 6gr 35...

Il faudrait que tu vois avec d'autres personnes diabétiques pour leur demander si leurs poses tiennent bien ou si ça fais comme toi

puis sous l'influence de médicaments, une personne n'est pas l'autre ... Certaines auront des effets secondaires, d'autre non. Du coup, même si quelqu'un te dis "chez moi ça tien" peut être que chez toi non ...

:)

peut être essaie la résine ?

Je connais une dame diabétique sur laquelle les ongles tiennent... Maintenant ça dépend peut être du type de traitement...

j y ai pensé à la résine faudrait que je fasses une formation en plus ça ferait 2 cordes à mon arc...mais pour l' instant pas trop les moyens

Retour