TOUS sur KERASTASE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
Coucou les filles !
j'ouvre ce poste pour faire un récapitulatif sur toute la gamme kérastase , vu que je n'ai pas trouver de poste qui rassemble tout.
Si vous avez un shampooing , soin , ect de la gamme kérastase , ce serait gentil de laisser un commentaire avec le nom du produit, sa fonction et votre avis générale sur le produit !

j'espere avoir des réponses , et merci d'avance de faire avancer ce poste !:wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink:

Re : TOUS sur KERASTASE

alors moi je suis fan des produits kerastase, j'utilise le shampoing et masque rose de la gamme bain miroir pour cheveux colorés et qui donne de la brillance, et une fois par semaine je fais le masque noir où il faut mélanger les petites billes à de la crème (désolé je me souviens plus du nom) c'est un masque qui fait TOUT (bon quand tu vois le prix il peut hein .. 90euros).

alors moi je suis fan des produits kerastase, j'utilise le shampoing et masque rose de la gamme bain miroir pour cheveux colorés et qui donne de la brillance, et une fois par semaine je fais le masque noir où il faut mélanger les petites billes à de la crème (désolé je me souviens plus du nom) c'est un masque qui fait TOUT (bon quand tu vois le prix il peut hein .. 90euros).

ok , pour le shampooing bain miroir , je viens de le prendre donc je vais m'en servir lundi , je tiens au courant !
Et pour ton soin qui fait tout, je serai curieuse de savoir lequel c'est ! lol il est sur le site pascal coste ?
:hairdry::hairdry::hairdry: merci pour ta réponse !

J'ai la gamme rose et la gamme orange , je préfère la orange , mes cheveux sont doux et lisse comme la soie c'est impressionnant . C'est normal ça traite les cheveux sec et la rose c pour couleur qui fait bien briller le cheveux et qui est très bien aussi .

J'ai la gamme rose et la gamme orange , je préfère la orange , mes cheveux sont doux et lisse comme la soie c'est impressionnant . C'est normal ça traite les cheveux sec et la rose c pour couleur qui fait bien briller le cheveux et qui est très bien aussi .

Cc merci pour ton commentaire, tu doit donc avoir le bain miroir et le bain satin. Moi ke les est aussi et je vais les tester lundi !

Salut les filles,

J'utilise la gamme OLEO CURL, pour cheveux bouclés.
Shampoing, masque et soin de coiffage.
Super, les cheveux sont bien nourris, les boucles jolies et ils senntent super bons.
Biz

Salut les filles,

J'utilise la gamme OLEO CURL, pour cheveux bouclés.
Shampoing, masque et soin de coiffage.
Super, les cheveux sont bien nourris, les boucles jolies et ils senntent super bons.
Biz
merci pour ton com' miss ! donc tu en est satisfaite ! sa fait combien de temps que tu l'utilise ?

merci pour ton com' miss ! donc tu en est satisfaite ! sa fait combien de temps que tu l'utilise ?

Je l'ai depuis 2 mois mais ne l'utilise pas a chaque shampoing...j'alterne avec d'autres.
Je les ai acheté sur le site pascale coste, le lot 57€ avec frais d'envoi!

Pour le soin "noir" ça s'appelle chronologiste ^^ Sinon moi j'utilise le soin chroma riche pour les cheveux méchés/colorés abimés il est super il nourri assez bien et donne de la brillance.
Si vous avez des questions sur les gammes kérastase n'hésitez pas (je viens d'effectuer un stage chez eux) donc je connais bien les produits.

Je l'ai depuis 2 mois mais ne l'utilise pas a chaque shampoing...j'alterne avec d'autres.
Je les ai acheté sur le site pascale coste, le lot 57€ avec frais d'envoi!
oui ce site est super!! moi j'ai pris le bain miroir 1 et le bain satin 1 , le soin ciment, et le soin avant brushing ou plaque "ciment"
Tous sa pour 58 euros ! cool ! :youpi::youpi::youpi:

Pour le soin "noir" ça s'appelle chronologiste ^^ Sinon moi j'utilise le soin chroma riche pour les cheveux méchés/colorés abimés il est super il nourri assez bien et donne de la brillance.
Si vous avez des questions sur les gammes kérastase n'hésitez pas (je viens d'effectuer un stage chez eux) donc je connais bien les produits.

oki , et ce soin , chronologiste , il a quelles vertus exactement ? il ce vends sur le site pascal coste ?
Si tu as 5 minutes ce serait super gentil de nous faire un petit récapitulatif de la gamme kérastase (pas tous , sa te ferais beaucoup de travail !lol) , mais les principaux pour toi , et les plus "top"

Moi j'ai un manque de matiere, des cheveux fins , et le soucis , c'est que l'orsqu'ils poussent , ils s'abiment super vite (enfin , ils deviennent sec en pointe ..) Si tu as des conseils , shampooing , soin , meme complement alimentaire ect je serais ravis d'en savoir plus ! merci beaucoup d'avance !:wink:

Retour