Tous sur le CAP esthétique à distance en 1an 974!!!

Murielle.B

Nouveau Membre
Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur ce site :) Je me présente: Murielle, je suis de la Réunion. J'aimerais me réorienter vers un cap esthétique car j'ai beaucoup de projet en tête mais voilà le problème je ne sais pas vers qui me diriger :( !! j'aurais aimer faire un contrat d'apprentissage mais comme j'ai pu constater ça va être dur d'avoir un patron pour un cap esthétique ici, pour un bp pas de problème mais un cap en contrat d'apprentissage c'est dur, c'est dur!!!! Du coup je me retourne vers la formation à distance mais comment être sur que je me dirige vers une bonne école..SVP aidez moi :aide: Dîtes moi tous ce que savez les filles!! Merci d'avance
 
Coucou nail's so chic, merci d'avoir répondu :) , d'après mes connaissances il n'y as pas d'école à la Réunion qui fait cette formation à DISTANCE... je ne connais pas beaucoup d'école en métropole sauf le centre européen de formation, educatel et karis... j'aimerais avoir des conseils..quelle école choisir? Où me diriger? Vers qui?
 
Coucou nail's so chic, merci d'avoir répondu :) , d'après mes connaissances il n'y as pas d'école à la Réunion qui fait cette formation à DISTANCE... je ne connais pas beaucoup d'école en métropole sauf le centre européen de formation, educatel et karis... j'aimerais avoir des conseils..quelle école choisir? Où me diriger? Vers qui?
coucou j'ai pu voir des témoignages de certaines filles du forum qui disaient que leurs cours n'était pas top. mais attends d'avoir d'autre avis j'ai vu sur le forum qu'il y avait des filles de la réunion va voir leur post
 
En effet murielle il n'y a aps d'école à distance à la réunion par contre il y a plein d'autre en métropôle, genre éducatel siège à rouen, Karis.
En école cfa il y en a après cela dépend de l'âge que tu as bien sûr!
Le seul petit soucis c'est qu'une école à distance en m"tropôle met du temps à t'envoyer les cours!
 
J'ai 21ans ...j'aimerais faire un cap en alternance au cfa mais les instituts recherche plutôt des apprentis pour les BP :( je ne me suis pas encore mise à chercher, j'espère trouver un(e) patron(e) qui veut bien d'un apprentis pour un cap !! Pour les écoles je n'ai pas de bon retour sauf pour le centre de formation..Vous êtes dans quelle école gazelle974 :) ? Comment ça se passe pour vous?
 
Combien de temps dure votre formation? Combien avez-vous payé? (Par mois? Annuel?) Le matériel est'il fournis ou vous avez dù "tout" acheter vous même? Combien dois-je avoir au minimum pour financer le début de cette formation svp?
 
Bonjour murielle.B!
Moi je suis les cours avec éducatel sur 9 mois! paiement sur 2 ans! ça c'est super cool, et pour ce qui est du matériellorsque l'on est avec une école tout est fournie, par contre en candidat libre(et c'est mon cas) rien n'est fournie il faut tout acheter tout seul!, mais je répète ce n'est pas le cas quand on est avec une école!!!! voilà j'espère t'avoir éclairée!!!
 
Retour
Haut