Tout 1er essai au chablon...à vos critiques!!!

Re : Tout 1er essai au chablon...à vos critiques!!!

je suis morte de rire, je viens de voir que sur mon profil il y a marqué "confirmée" ahahahaahahah, elle est bien bonne celle-là!!!!!!

alors voila, moi j'ai essayé : rallongement avec french, retirer le chablon, mais lorsuqe j'ai fait la mise en forme, la french s'est abîmé....peut être que j'en avait mis trop épais cela dit, ce qui métonnerait pas!!!! bon je vais essayer comme ça: rallongement avec cover make up 1 ou 2 couches assez fines (si j'ai bien compris, je mets aussi du cover sur tout l'ongle). Ensuite je retire le chablon et je fais ma mise en forme et le reste après....

Bon en tout cas merci de ta patience et de tes précieux conseils...je devrais recevoir ma commande demain aprèm, je te tiendrais au courant!

je t'avais bien dit de faire la french après la mise en forme et avant la construction... c'est sur que si tu fais une french et qu'nesuite tu limes elle va s'effriter

Donc, perso, je fais dans ce sens là.

Après prépa, et primer;je mets mon chablon, je fais mon extension avec un gel epais de construction, je fais la mise en forme de mon ongle ,ensuite, je passe 2 fines couches de cover, ensuite je dégraisse, je fais ma french, ensuite ma construction avec gel transparent, je dégraisse et je lime si besoin, et ensuite finition..

non non, il y a erreur...quand je disais "j'ai essayé" c'était avant. Depuis notre discussion j'avais bien compris qu'il ne fallait pas faire le extension avec la french!!!! en tout cas maintenant les choses sont on ne peut plus claire, je vais commencer à faire mon extension ce soir et demain je reçoit le reste donc je ferais demain.... merci!!!!

Retour