tout 1er essai chablon : vos avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fanny73
  • Date de début Date de début

fanny73

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,

Je voudrais avoir vos critiques sur ma 1ère pose aux chablons (je n'ai pas de formation) et je débute depuis 1 mois. Désolée d'avance, la qualité des photos est très mauvaise car prise avec mon téléphone.
Ma pose est faite avec confort mask ultra white épais et paillettes blanche. Il y a beaucoup de défauts car j'ai eu beaucoup de mal à faire tenir les chablons nfu oh la prochaine fois je tenterais avec des chablons rose plastique. Merci pour vos avis.

Pièces jointes

• IMG024.JPG
    IMG024.JPG
    20.7 KB · Affichages: 123
  • IMG025.JPG
    IMG025.JPG
    54.4 KB · Affichages: 142
  • IMG019.JPG
    IMG019.JPG
    17.4 KB · Affichages: 122
Re : tout 1er essai chablon : vos avis

salut fanny pour une premiere c'est pas mal du tout pour les chabloon si tu galeres prends des prothèses cut-out ransparentes (french claer) paquets de 500 7,50euros chez onglerie ou ailleurs bien sur ne pas oublier la cole "fais pas comme moi lol" et maintenant je ne galere plus avec les chablons je les utilise que pour faire des peites reparation sur un ou 2 ongles

coucou

dis donc ce n'est pas mal du tout

j'aime bien ta forme, je la trouve régulière, bien finie

pour les critiques négatives !

mais par rapport à la vue que j'ai, je ne veux pas trop m'avancer non plus , je trouve un peu plat voire même incurvé sur un doigt , mais ça peut être l'effet de la photo, donc entre paranthèse

il ya aussi des endroit où on dirait que la construction est trop prête des cuticules, mais encore une fois, peut etre effet photo

sinon, tu t très bien débrouillée, chablon pas facile

continue

Merci Rose en fait j'ai essayé les prothèses 1 fois sur moi biensûr et j'ai encore + galéré, c'est pour ça que j'ai voulu tenter les chablons et très franchement pour l'instant je préfère car tu as l'impression de créer quelque chose et ça me plait bien, le seul truc c'est que j'e n'arrive pas bien à faire tenir les chablons, ça bouge et ça se met mal sous mon bord libre (je l'avais limé très court). Je voudrais essayer d'autre chablon mais j'hésite entre les rose ou ceux en métal.
Voilou, merci.

Merci Sabine et c'est tout à fait exact ils sont assez plat, il n'y a pas de bombé sauf un peu sur le petit doigt de la main gauche. Et tu ne te trompes pas non plus sur "l'effet incurvé" par endroit ça fait ça j'arrivais pas à faire tenir ce sacré chablon donc parfois ça a coulé sous mon doigt pfffff.
Merci pour ton avis, je lâche pas l'affaire !!!

Merci Sabine et c'est tout à fait exact ils sont assez plat, il n'y a pas de bombé sauf un peu sur le petit doigt de la main gauche. Et tu ne te trompes pas non plus sur "l'effet incurvé" par endroit ça fait ça j'arrivais pas à faire tenir ce sacré chablon donc parfois ça a coulé sous mon doigt pfffff.
Merci pour ton avis, je lâche pas l'affaire !!!

fanny, il faut que tu fasses une reconstituion de plaque avec un gel de construction, de façon a créer un bord libre artificiel, alors tu pourras passer ta forme sous ton bord libre et ne plus avoir cet espace entre

ah oui d'accord j'essaie ça la prochaine fois merci beaucoup pour tes conseils Sabine.
Aurais-tu un avis à me donner sur les chablons rose ou en métal, lesquels sont les mieux ? Car je sais pas lesquels acheter. MErci

ah oui d'accord j'essaie ça la prochaine fois merci beaucoup pour tes conseils Sabine.
Aurais-tu un avis à me donner sur les chablons rose ou en métal, lesquels sont les mieux ? Car je sais pas lesquels acheter. MErci

personnellement je préfère les chablons papiers, mais les transparents avec une forme ronde spéciale, je les ai testé chez nsi et je les ai beaucoup aimé, maintenant timting en vend des très bien lui aussi, mais si tu tombes sur une clientes aux mains très moites, tu galères avec le papier!

ok merci bien pour ton avis. bonne journée

Ah c est cool

que tu as commence'

ecoute sabine elle est de bon conseil

moi je vais rien dire car la photo est flou

bisooooooo

oki oki ça me gonfle on voit rien avec ce téléphone !

Retour