tout 1er essai chablon : vos avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fanny73
  • Date de début Date de début

fanny73

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,

Je voudrais avoir vos critiques sur ma 1ère pose aux chablons (je n'ai pas de formation) et je débute depuis 1 mois. Désolée d'avance, la qualité des photos est très mauvaise car prise avec mon téléphone.
Ma pose est faite avec confort mask ultra white épais et paillettes blanche. Il y a beaucoup de défauts car j'ai eu beaucoup de mal à faire tenir les chablons nfu oh la prochaine fois je tenterais avec des chablons rose plastique. Merci pour vos avis.

Pièces jointes

• IMG024.JPG
    IMG024.JPG
    20.7 KB · Affichages: 123
  • IMG025.JPG
    IMG025.JPG
    54.4 KB · Affichages: 142
  • IMG019.JPG
    IMG019.JPG
    17.4 KB · Affichages: 122
Re : tout 1er essai chablon : vos avis

salut fanny pour une premiere c'est pas mal du tout pour les chabloon si tu galeres prends des prothèses cut-out ransparentes (french claer) paquets de 500 7,50euros chez onglerie ou ailleurs bien sur ne pas oublier la cole "fais pas comme moi lol" et maintenant je ne galere plus avec les chablons je les utilise que pour faire des peites reparation sur un ou 2 ongles

coucou

dis donc ce n'est pas mal du tout

j'aime bien ta forme, je la trouve régulière, bien finie

pour les critiques négatives !

mais par rapport à la vue que j'ai, je ne veux pas trop m'avancer non plus , je trouve un peu plat voire même incurvé sur un doigt , mais ça peut être l'effet de la photo, donc entre paranthèse

il ya aussi des endroit où on dirait que la construction est trop prête des cuticules, mais encore une fois, peut etre effet photo

sinon, tu t très bien débrouillée, chablon pas facile

continue