Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Shaliya.k a dit:En ce moment il y a du rouge partout sur le forum loooooool
Sympa la pose
Si tu le permets te donne un conseil pour ta fleur 3Drands esprits ce
Essai de poser ta boule bicolor de façon à ce que le rouge fasse comme un "cercle" à la base de la boule et que le blanc soit au-dessus. Tu verras quand tu l'écraseras le mélange des deux couleurs sera plus net. Si tu peux fait des boules un peu plus petites et écrase les d'avantage, si l'acrylique est trop liquide passe le pinceau avec ta boule sur ton sopalin
. Lorsque tu disposes tes premiers pétales, pense à laisser un espace pour ceux du milieu ça évitera l'effet "pièce montée"
Bonne continuation !![]()
Shaliya.k a dit:Pas de problème c'est avec plaisir
Oui il faut que tu prennes un pinceau "langue de chat" pour la 3D (taille 6 ça reste super correct on peut quasiment tout faire), tu verras ça te changeras la vie !![]()
Shaliya.k a dit:Tu peux prendre le 4 si tu veux, mais les motifs seront plus petits. Moi j'ai le même depuis ma formation il y a 4 ans, c'est le design sculpt celui d'organic nails, il est de taille 6 et vraiment il est top. J'en prend soin et regarde 4 ans après il est toujours impec, bon je fais des poses comme loisir créatif aussi, donc je fais pas 20 poses dans la journée avec loool. Mais organics nails c'est compliqué pour acheter en France, je crois que tu dois commander en Espagne.
Sinon toutes les grandes marques, kodi, indigo, reforma etc vendent des pinceaux qui sont très bien![]()
zazade a dit:Palala! Que dire? Appart que c'est trop mais trop beau!
Soumsoum a dit:Ohhhhhhhhhhhhhhh la la que dire ton message fait chaud au coeur de bon matin comme çamerci beaucoup c'est très gentil
![]()
zazade a dit:Sincèrement je le pence ! C'est trop beau! Lol !