Tout le materiel pour une pose aux chablons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Miniie
  • Date de début Date de début

Miniie

Membre récent
Salut à toute =)

Bon j'vous explique la situation , enfaite j've apprendre à Faire des poses aux chaublons . Avant j'utilisai des capsules mais sa tenai pas toujours (je précise que je n'est pas fait de formation , je m'aide du forum) . J'ai un kit débutant gel , mais je compte me débarrasser de tout sauf la lampe UV .
Et donc je cherche un bon site , avec des bons produit et tout , à prix raisonnable . J'aurai besoin de conseil pour choisir quel chablons sont les mieux , ainsi que les gel ect .

J'attend vos conseil et vos bon tuyaux les filles

En site pas trop cher qui est bien tu as ongle24 ou onglerie.be j'utilise leur gel sur Chablon et je n'est aucun soucis

J'utilise cela en Chablon

image-871809460.jpg

Merci c'est sympas . Jvai aller jeter un coup d'oeil .
Et je pense à utiliser un gel monophase aussi , t'en pense qoi ?

Merci c'est sympas . Jvai aller jeter un coup d'oeil .
Et je pense à utiliser un gel monophase aussi , t'en pense qoi ?
Le monophase est bien pour débuter ;)

Mais attention qu'il soit assez épais si tu veux faire des rallongements chablons

Voilà le matériel que je compte commander , dites moi sque vous en pensé .

Gel monophase :

image-3549261559.jpg

Gel French :

image-3302878542.jpg

Par contre je sait pas quel chablons choisir :

image-3966223318.jpg

image-573746103.jpg

Tu me conseillerai quel sorte de chablons ? Parsque j'ai vu qu'il y en avai plusieurs et je sai pas du tout lesquels prendre ? Ceux que Marie utilise ( quel à mis en foto un peut plus haut ) tu me conseillerai également ceux la ?

ils ne collent pas bien, pendant la pose tu es obligé de toujours les recoller. Pour finir mon rouleau à la fin je mettais une agrafe

quel chablon, tous sauf les dorés

Pareil que Karine : ils collent pas et la forme pas top car tu as beau les tourner dans tous les sens ils tiennent pas sous l'ongles et ça fait un trop gros espace, style je dois le faire un par un ... ou alors j'ai de trop petits doigts aussi ^^

Moi je n'ai aucun soucis avec mes Chablon ils colles bien pour les gel que tu as mis en photos ils ont lair bien mais je ne connais pas à tester tu nous dira.
Quant a gel uv discount j'ai pas tester mais je crois que tu as des bons avis dans le forum

Pareil que Karine : ils collent pas et la forme pas top car tu as beau les tourner dans tous les sens ils tiennent pas sous l'ongles et ça fait un trop gros espace, style je dois le faire un par un ... ou alors j'ai de trop petits doigts aussi ^^
Bah je me débrouille avec lol sinon j'ai aussi des ezflow qui on l'air moins long et + arrondis niveau plaque mais pas encore testés ;)

Retour