Tout petit point noir sous l'ongle

Cyrcée

Nouveau Membre
Bonjour bonjour !!

Bon, ne riez pas car je paranote peut être pour rien, mais dans le doute, je préfère demander.

Je me suis fait pour la 1ère fois une pose de faux ongles seule Dimanche dernier.

Comme je ne suis pas du tout une pro (croisons les doigts pour que je puisse faire une formation) en enlevant l'ancienne pose, je me suis abîmé la plaque sur plusieurs doigts :eek3:.

D'ailleurs mon index droit n'a pas resisté et le faux ongle est parti hier :32-ironic: mais je ne remettrais rien dessus.. pas envie de l'abîmer davantage.

Mais, en regardant si d'autres allaient faire pareil, j'ai remarqué un mini point noir sous mon majeur gauche :mad: un peu comme une épine.

Cela ne me fais pas mal, mais je ne voudrais pas risquer une mycose :45-middlefinger:.

A votre avis, mieux vaudrait que je fasse une dépose totale et les laisser un peu tranquilles ? Ce qui m'empêche actuellement de la faire sans avis, c'est que, comme je l'ai dit : j'ai un peu abîmé la plaque de certains de mes ongles, et je ne voudrait pas aggraver la situation en les relimant si peu de temps après.

Merci pour votre aide :fall_coloured_leaf_

PS : on ne voit rien si je prend une photo... :20-sarcastic:

Re : Tout petit point noir sous l'ongle

c'est peut etre qu'un point de sang...c'est surement rien (en tout cas, pas une mycose a mon avis)

Si c'est comme une épine ( un fin trait brun ) c'est forcément comme tite kitty le dit. Ca peut être dû à un coup , ou le fait que tu t'es abimé la plaque. Moi j'en ai deux au majeur actuellement suite à un coup...

C'est même pas un trait, juste un point :)

Bah merci pour vos posts rassurants, je vais laisser tel quel et voir si ce petit point grossit ou pas.

Encore Merci !

Retour