Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alisis a dit:J'ai l'impression qu'on ne peut acheter cette marque Naility que sur Ebay.. vous confirmez???
Sérieux ? Je savais pas ça ... Mais tu payes comment dans ce cas ?Oui ou en écrivant un mail perso, tu as une petite réduction mais je ne me rappelle plus de leur adresse mail. Sinon tu les contacte via eBay et ils te dirons
Aline2611 a dit:Sérieux ? Je savais pas ça ... Mais tu payes comment dans ce cas ?
Réduction car je suppose que ça évite les frais de vente ebay
alisis a dit:Je les ai contacté et ai reçu une réponse très rapidement avec l'ensemble des photos des produits (avec photo de nouvelles couleurs qui ont l'air super !)
Et en effet, le prix baisse en fonction du nombre de produits achetés
Pour les GEL UV, on passe à 5.50€ le gel pour 10 achetés, et pour les VP on passe à 7.10€ à partir de 5 achetés.
Paiement par Paypal
crapounette01 a dit:Tu parles de quel site ?
alisis a dit:Je les ai contacté et ai reçu une réponse très rapidement avec l'ensemble des photos des produits (avec photo de nouvelles couleurs qui ont l'air super !)
Et en effet, le prix baisse en fonction du nombre de produits achetés
Pour les GEL UV, on passe à 5.50€ le gel pour 10 achetés, et pour les VP on passe à 7.10€ à partir de 5 achetés.
Paiement par Paypal
Bonjour à toutes,
J'hésite à acheter les gels UV et semi-permanent chez Tout pour les ongles.
Avez-vous testé ces produits ?
Les sont-ils assez couvrant et de bonne qualité?
Merci pour vos conseils
Alisis
Bonjour, les gels tous pour les ongles sont les gels de chez NDED. Je les utilise et pas de problème particuliers.
Bonjour, je trouve ton message un peu catégorique quand même. Biensur j'ai entendu parler et suivi des discussions sur le problème mais une partie des fille à quand même été remboursé et elle a quand même prevenu ses clients, elle aurait pu ne rien dire et laisser couler pour éviter le scandale. Perso, J'ai passé plein de commande là bas. A chaque fois arrivées dans les 4 jours maximum, emballage niquel, avec tjrs un ou des petits cadeaux avec. J'ai contacté plusieurs fois le service client pour des questions sur le matériel et j'ai toujours eu des réponses rapides et claire et aimables de la gérante. Après c'est vrai que pour toutes celles qui ont été face au problème c'est vraiment pas aimable et la galère, mais bon faut pas achever un site comme ça non plus ^^ enfin c'est que mon témoignage