Tout pour les ongles...avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alisis
  • Date de début Date de début

alisis

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'hésite à acheter les gels UV et semi-permanent chez Tout pour les ongles.
Avez-vous testé ces produits ?
Les sont-ils assez couvrant et de bonne qualité?

Merci pour vos conseils
Alisis

Les avis sont franchement pas top, au contraire et à priori depuis fin janvier 2013 elle a plus le droit de vendre à ta place j'éviterais:)

Evite, il y a de bien meilleures marques et pas trop cher.
Exemple des gel in pour les VP qui sont pas chers du tout en 7ml.

alisis a dit:
J'ai l'impression qu'on ne peut acheter cette marque Naility que sur Ebay.. vous confirmez???

Oui ou en écrivant un mail perso, tu as une petite réduction mais je ne me rappelle plus de leur adresse mail. Sinon tu les contacte via eBay et ils te dirons

Oui ou en écrivant un mail perso, tu as une petite réduction mais je ne me rappelle plus de leur adresse mail. Sinon tu les contacte via eBay et ils te dirons
Sérieux ? Je savais pas ça ... Mais tu payes comment dans ce cas ?
Réduction car je suppose que ça évite les frais de vente ebay

Aline2611 a dit:
Sérieux ? Je savais pas ça ... Mais tu payes comment dans ce cas ?
Réduction car je suppose que ça évite les frais de vente ebay

Oui exact. Alors si mes souvenirs sont bons au lieu de 7,90€ le vernis, il passe à 7,50€ je crois ou un peu moins peut etre à partir de 6 achetés. Donc par mail, en dehors d'ebay, tu choisis tes couleurs et ils t'envoient la facture via paypal. Tu règles et c parti.

Je les ai contacté et ai reçu une réponse très rapidement avec l'ensemble des photos des produits (avec photo de nouvelles couleurs qui ont l'air super !)
Et en effet, le prix baisse en fonction du nombre de produits achetés
Pour les GEL UV, on passe à 5.50€ le gel pour 10 achetés, et pour les VP on passe à 7.10€ à partir de 5 achetés.
Paiement par Paypal

alisis a dit:
Je les ai contacté et ai reçu une réponse très rapidement avec l'ensemble des photos des produits (avec photo de nouvelles couleurs qui ont l'air super !)
Pour les GEL UV, on passe à 5.50€ le gel pour 10 achetés, et pour les VP on passe à 7.10€ à partir de 5 achetés.
Paiement par Paypal

Tu parles de quel site ?

alisis a dit:
Paiement par Paypal

Ah oui c ça 7,10€... Ça fait quand même 80 centimes de moins pas négligeable !!!

Effectivement, j'ai reçu le base and finish pour VP d'ongle24 et j'en suis hyper satisfaite : très brillant facile à appliquer, génial !

Bonjour à toutes,

J'hésite à acheter les gels UV et semi-permanent chez Tout pour les ongles.
Avez-vous testé ces produits ?
Les sont-ils assez couvrant et de bonne qualité?

Merci pour vos conseils
Alisis

Bonjour, les gels tous pour les ongles sont les gels de chez NDED. Je les utilise et pas de problème particuliers.

Bonjour, je trouve ton message un peu catégorique quand même. Biensur j'ai entendu parler et suivi des discussions sur le problème mais une partie des fille à quand même été remboursé et elle a quand même prevenu ses clients, elle aurait pu ne rien dire et laisser couler pour éviter le scandale. Perso, J'ai passé plein de commande là bas. A chaque fois arrivées dans les 4 jours maximum, emballage niquel, avec tjrs un ou des petits cadeaux avec. J'ai contacté plusieurs fois le service client pour des questions sur le matériel et j'ai toujours eu des réponses rapides et claire et aimables de la gérante. Après c'est vrai que pour toutes celles qui ont été face au problème c'est vraiment pas aimable et la galère, mais bon faut pas achever un site comme ça non plus ^^ enfin c'est que mon témoignage

Moi j'ai commandé pour la première fois chez TOUTPOURLESONGLES des produits de stamping, et je dois dire que j'ai été très déçue. C'est une amie de confiance qui m'a conseillé le site, elle n'avait jamais eu de problème. Lorsque j'ai reçu ma commande, les plaques de mon kit de stamping ne correspondait pas aux plaques indiqué dans l'annonce du site. J'ai au un contact avec elles afin de régler le problème. Elle m'ont gentiment dit que dans l'annonce figurait le mention "en fonction des arrivages les plaques peuvent changer" effectivement en retournant sur le site c'était le cas, mais j'avais pris le soin de faire une capture d'écran avant réclamation. Sur la capture cela ne figurait pas... cela veut donc dire qu'elles se sont ouvertement moqué de moi. Lorsqu'on ouvre un site de vente en ligne, il faut prendre ces responsabilités, corriger ces erreurs, les reconnaîtres et traiter ces clients avec respect. Lorsque je leur ai envoyé la capture d'écran par mail, j'ai été vraiment choquée de leur qualité de réponse "comme par hasard c'est effacé exactement à l'endroit ou la mention été indiqué", alors que l'image n'a pas été trafiqué...

Lorsque votre commande est conforme c'est bien, mais je vous déconseille de commander sur ce site, si vous avez un problème dans la commande, SAV zéro...

bonjour a toutes^^, personnellement je commande tous ou presque mes produits sur leur site et je suis ravie de leur produits.Etant vendeuse dans la vie, je trouve que la qualité de service est très appréciable!!Livraison rapide, soignée, et un petit cadeau fournis en plus. Après malheureusement y a tjrs des déconvenues mais ça ils ne sont pas le seul site a avoir des soucis avec leur clientèle^^.Donc chacun aura son avis pour chaque sites^^le tout est de ne pas "descendre" ou "venter" un site mais de juger par soi-même^^.Biz à vous toutes

Retour