Tout premier Edge !

lilipouce34

Membre récent
Coucou les foforettes !!!

Je sais que je ne poste pas beaucoup mais j'essaie au maximum de me corriger moi même mais là j'ai besoin de vous ! Comme le titre l'indique j'ai tenter de faire mon tout premier edge, à vrai dire c'est le premier qui ressemble à quelque chose ! ;)

Je vous poste ma photo pour avoir vos avis et savoir comment je peux améliorer tous ça ;)

J'ai poser sur une main artificiel (mais ça, vous l'aurez remarquer je crois!), j'ai travailler avec du gel uv , mask, top coat. (pour pas gaspiller je fais mes essais avec des restes de gels que j'ai flinguer à mes tous débuts (trop de bulles)) Je n'ai pas mis de primer ni aucune prépa de l'ongle et à force de tordre le doigt dans tous les sens pour limer, j'ai réussit à faire un décollement sur la gauche.... Je pense aussi que je n'ai pas réussit à bien mettre en place mon chablon puisqu'il a fallut que je lime beaucoup beaucoupppppppp !!

Je prends toutes les critiques ça ne peut que m'aider à m'améliorer !!

Merci beaucoup à celles qui prendront le temps de me répondre ;)

Pièces jointes

• 100_0496.JPG
    100_0496.JPG
    68.1 KB · Affichages: 101
  • 100_0498.JPG
    100_0498.JPG
    60.7 KB · Affichages: 95
beh moi je le trouve trop en accent circonflexe lol mais bon après je n'en ai jamais fait je ne connais pas la technique ... dans tous les cas, j'aurais pas été fichue de faire pareil donc ... bravo à toi quand même

ba comme le dit l'autre commentaire je trouve aussi que c'est trop en accent circonflexe sa fait bizzard mais bn je debute aussi donc bon courage a toi pour la suite et avec lentrainement on y arrivera !

Merci à toutes les deux !! Moi aussi je débute j'ai fais une formation il y a 3 mois mais je m'entraine beaucoup car il y a du travail ;) Pour le "edge" c'est vraiment une première c'est pour ça j'aimerais des avis ;)

essaye encor t'inquiete pas je n'est pas encor fait ma formation moi c en juin mais jessaye un peu de comprendre , j'ai hate jen pe plu d'attendre et vous ete d'ou vous ? vous avez fait une formation de combien de temps?

Retour