Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Féline , euh ... non je préfère toujours la résine !!!!
le gel , ben suis obligée ... sur les pouces j'ai quelques petites cloques minuscules et la peau est un peu dure , mais rien de bien méchant , comparé à la résine ...
Vais espacer dans le temps et réessayer la résine plus tard .
Faire un edge en gel , je te dis pas ... j'ai l'impression de vider le pot ...hihihi



Merci les filles !
OK Domino , je vais marquer un peu plus l'arrête , mais le problème c'est que c'est en gel , et dès que je lime un peu trop le coté , ben , j'attaque la couvrante .
Vais réessayer ...