Tout premier essai edge

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 974
  • Date de début Date de début
Re : Tout premier essai edge

Merci les filles !
OK Domino , je vais marquer un peu plus l'arrête , mais le problème c'est que c'est en gel , et dès que je lime un peu trop le coté , ben , j'attaque la couvrante .

Vais réessayer ...
 
Re : Tout premier essai edge

Merci encore les filles , moi je ne suis pas satisfaite ... mais vos coms me boostent !
Allez au boulot ...
 
Re : Tout premier essai edge

top la déco !!
top du top !!
je vais reproduire hihihihi !!
limes plus les arretes et pour ce qu'il est du limage, mon premier edge, j'ai bousillé limes cuticules pfffff
 
Re : Tout premier essai edge

a oui, je voulais rajouter : "tu as trouvé un bon compromis"
tu commence à apprécier le gel ?
 
Re : Tout premier essai edge

Merci Féline , euh ... non je préfère toujours la résine !!!!
le gel , ben suis obligée ... sur les pouces j'ai quelques petites cloques minuscules et la peau est un peu dure , mais rien de bien méchant , comparé à la résine ...
Vais espacer dans le temps et réessayer la résine plus tard .

Faire un edge en gel , je te dis pas ... j'ai l'impression de vider le pot ...hihihi
 
Re : Tout premier essai edge

Merci Féline , euh ... non je préfère toujours la résine !!!!
le gel , ben suis obligée ... sur les pouces j'ai quelques petites cloques minuscules et la peau est un peu dure , mais rien de bien méchant , comparé à la résine ...
Vais espacer dans le temps et réessayer la résine plus tard .

Faire un edge en gel , je te dis pas ... j'ai l'impression de vider le pot ...hihihi
:ayalou::ayalou::ayalou:

j'imagine ta tête quand tu dis "vider le pot"

sinon tant mieux que ça n' ailles trop loin mais fait attention quand même !!
bisous ma belle !!!

tu me tiens au courant de l'évolution !!!
 
Re : Tout premier essai edge

Merci les filles !
OK Domino , je vais marquer un peu plus l'arrête , mais le problème c'est que c'est en gel , et dès que je lime un peu trop le coté , ben , j'attaque la couvrante .

Vais réessayer ...

Oui, j'imagine que c'est pas évident... En plus j'ai même jamais essayé en gel... t'as du mérite! Mais ne désespère pas, tu es vraiment sur le bon chemin, c'est beau ce que tu fais!!!
 
Re : Tout premier essai edge

Merci Domino et Féline !
Je n'arrive toujours pas à marquer l'arrête.... la base est super jolie , bien pointue et tout , mais lorsque je remets du gel sur " ma corniche "... ben tout devient arrondi ...
IMPOSSIBLE de marquer plus

Vais vous montrer ça tout à l'heure , dans un nouveau post ...
 
Re : Tout premier essai edge

oki !!
je vais te chercher des edges en gel !!
j'ai mon pc pleins:frag_facile:

ça va surement t'aider !!
 
Retour
Haut