tout premier essai

sandbis

Membre Actif
Bonjour à toutes!!
Je viens de recevoir mon kit de chez flynails, super rapide génial!!
Je me suis empressée donc hier de me servir de cobbaye héhé
La première photo représente un gainage juste sur mon petit doigt et la seconde un collage de tips.
Bon je vais recommander un gel couvrance car malgré le fait d'avoir bien limé la démarcation du tips, malheureusement elle se voit encore!!
Bon le bombé n'y est pas du tout. Je trouve le blanc pas assez blanc, pourtant j'ai passé deux couches.
Bon et bien je vous laisse voir le résultat.

Lien externe : {forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=193506&stc=1&d=1257071612}
Lien externe : {forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=193507&stc=1&d=1257071612}

Pièces jointes

• DSCF1508.jpg
    DSCF1508.jpg
    49.7 KB · Affichages: 85
  • DSCF1540.jpg
    DSCF1540.jpg
    25.4 KB · Affichages: 99
Re : tout premier essai

ah ben ça y est, tu t'es lancé
on voit pas trop bien surtout la 2nde photo qui est floue
mais le mask tu verras c'est genial!!
bonne continuation
biz

Ben oui, j'attendais mon fameux mail d'eurodiscount qui n'est jamais arrivé donc j'ai fini pas aller autre part
Le mask doit être bien parce que la je trouve pas ca terrible et puis le faire sur soi, et bien c'est très difficile!!
Je vais essayer sur tips seul tout à lheure et je recommande de suite un mask

Ben oui, j'attendais mon fameux mail d'eurodiscount qui n'est jamais arrivé donc j'ai fini pas aller autre part
Le mask doit être bien parce que la je trouve pas ca terrible et puis le faire sur soi, et bien c'est très difficile!!
Je vais essayer sur tips seul tout à lheure et je recommande de suite un mask

pour un début c'est pas mal. il faut que tu limes plus les // et effectivement le bombé est pas là...
le mask ça change tout !!!

Retour