Tout premier essai

Re : Tout premier essai

Pas con du tout l'idée lol j'y avais pas penser en effet lol c noter pour les parallèles ... par contre petite question pour mon dernière essaie en photo la j'ai une petite douleur quand j'appuie sur mon ongle normal ? et quand j'ai catalysé mon gel j'ai eu comme une super douleur (type brulure) sur l'ongle sa pourrais venir de quoi ? le gel de mauvaise qualité ? ou ma pose mauvaise ?
C'est sur le majeur que tu as mal quand tu appuye? Parce que quand je regarde la photo, même si on ne voit pas super bien, il me semble que ta plaque est rouge. Ce qui veut dire qu'elle est abimée. Certainement du au fait que tu l'a trop limée. Fais attention ça peu être mauvais! La prochaine fois dépose tout et laisse tes ongles se reposer. Soigne-les! je sais que l'on peut faire une cure avec de l'érome bleu (mais laisser les ongles à l'air quelque temps sans rien avant) utiliser aussi de la levure de bierre et des vernis durcisseurs. Je ne saurai plus te dire dans quel ordre ou quoi, mais il y a des postes sur le forum sur ce sujet (fais une recherche avec "plaque abimée" tu trouvera certainement)
Sinon pour les brûlure mon dieu que je te comprend c'est atroce!!!!!! Ce n'est du ni à la mauvaise qualité du gel, ni à une mauvaise pose. Ca arrive souvent même chez des esthéticiennes, je ne sais pas trop pourquoi... Des fois ça le fait, des fois ça ne le fait pas... Va chercher à savoir.
Dès que tu sens la brûlure, enlève ta main de la lampe, appuye tes doigts que tu as mal sur la table attend que ça passe et remet-les sous la lampe tu ne sentiras plus rien,

Re : Tout premier essai

lawizz je fais pareille, je catalyse quelques secondes chaque ongle pour la french sinon je redessine pareil avec un pinceau propre, mais si je passe au suivant elle recoule. Pour le gel qui se rétracte je vois pas :(

cassi pour ma part ça brule si je met bcp de gel.

Retour