Tout premier nail art !

nanou_973

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour à toutes et tous !

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2008, qu'elle soit remplie de joie et d'amour !

Voici mon tout premier nail art, il etait temps, car ca fait deja un petit moment que je suis le forum quand meme et que je vois les pas à pas !

il est fait sur mes ongles naturels, et j'ai du bricoler un pinceau tout fin pour le faire, enfin bref, c'etait un peu la galere ! mais pour une premiere, je trouve que c'est tout de meme potable !

Merci pour vos commentaires et passez une bonne soirée !

Pièces jointes

• IMG_2672.jpg
    IMG_2672.jpg
    46.8 KB · Affichages: 126
  • IMG_2673.jpg
    IMG_2673.jpg
    42.8 KB · Affichages: 167
  • IMG_2674.jpg
    IMG_2674.jpg
    51.7 KB · Affichages: 133
Re : Tout premier nail art !

Oui je suis d'accord qu'il manque de sourire, je vais essayer d'améliorer ca des la prochaine fois !

merci pour vos commentaires !

très joli marbré mais ta pose manque cruellement de matière( bombé )
mais continues comme ça car c'est une pose très soignée et donc tu vas y arriver !!!!!!

:flowers::draculax:

très joli marbré mais ta pose manque cruellement de matière( bombé )
mais continues comme ça car c'est une pose très soignée et donc tu vas y arriver !!!!!!

:flowers::draculax:

ah ??? je pensais que le bombé ne se faisait que sur les faux ongles :s
parce que vu que la ce sont mes ongles naturels, je sais pas trop comment on peut en faire ! merci de m'expliquer si tu as la solution ! et merci pour ton commentaire, ca m'encourage à continuer !

en effet, les couleurs sont tres jolies.... mais je suis pas fan des marbrés (je pense que tu aurais peut etre du un peu moins "melanger" les deux couleurs pour que ca soit encore plus joli) :)

C'est très jolie comme déco ! Et puis tu as l'air d'avoir une superbe base d'ongle ! Ideal pour travailler :sing:

en effet, les couleurs sont tres jolies.... mais je suis pas fan des marbrés (je pense que tu aurais peut etre du un peu moins "melanger" les deux couleurs pour que ca soit encore plus joli) :)

oui tu as raison, car sur les premiers ongles que j'ai fais, j'ai vraiment trop mélangé et ca fait pas beau du tout, alors que sur la main que j'ai faite en deuxieme, c'est celle que vous voyez sur les photos, j' avais deja un peu moins mélanger, et ca faisait plus joli !

en tous cas merci de tous vos conseils, j' en tiendrai compte pour les prochaines fois !

oui tu as raison, car sur les premiers ongles que j'ai fais, j'ai vraiment trop mélangé et ca fait pas beau du tout, alors que sur la main que j'ai faite en deuxieme, c'est celle que vous voyez sur les photos, j' avais deja un peu moins mélanger, et ca faisait plus joli !

en tous cas merci de tous vos conseils, j' en tiendrai compte pour les prochaines fois !

je precise que je dis ca, mais j'ai moi meme jamais essayé :) et c'est vrai que tu as une belle base

loool, qu'est ce que tu attends pour essayer ?! pour peu tu n'aimes pas ca maintenant, mais une fois fait sur toi, tu vas apprécier !

merci pour vos compliments ! c'est vrai que mes ongles naturels sont pas trop mal quand meme ! comparé a d'autres choses, mais chuut !

Retour