tout premier remplissage

kenza007

Nouveau Membre
voila mon tout premier remplissage, je tiens a préciser que la blaissure n'est pas de moi! c'est ma 4eme pose et j'aimerais avoir votre avis, bon je sais que c'est satanées pattes de canard sont encore la mais bon pour le reste vous en pensez quoi. merci beaucoup d'avance.

Pièces jointes

• DSCN1558.jpg
    DSCN1558.jpg
    66.3 KB · Affichages: 131
  • DSCN1554.jpg
    DSCN1554.jpg
    75.9 KB · Affichages: 170
  • DSCN1555.jpg
    DSCN1555.jpg
    34.7 KB · Affichages: 158
Re : tout premier remplissage

Suis pas pro, mais je trouve sa pas mal sauf oui comme tout le monde les petites pattes ... lol on va y'arriver !!:doh:

Moi je met beaucoup plus de temp pour un remplissage que pour une pose !!! :mur: Déja que je met 2h30 pour une pose !!!:sad2: lol

Bonne continuation ;)

moi je trouve que pour une 4eme tu fais du boulot super! encore des petits défauts mais ca viendra!

ce que je voit c'est que la french n'a pas la meme forme sur tous les ongles, des fois le sourire est prononcé et des fois ou il est droit, ensuite il faudrait bien limer en dessous des ongles pour que cela fasse net, donner la meme longueur de french partout et faire un bombé.

Mais sinon la pose est pas trop mal pour une 4eme

merci pour vos commentaires. je dois encore bien travailler ma french et surtout limer mes parralèle ca je trouve que c'est le plus difficile par contre c'est vrai que sur les photos on ne le voit pas mais le bombé est bien la! j'espere encore avoir vos commentaires car cela me fais bcp avancée un grand merci

pas mal du tout pour une 4ème!!!! continues!

bsr kenza,je suis loin d etre experte pour juger mes je les trouvres jolis, car moi ma 4ieme fois etait loin de ressembler a ca!!

Retour