Tout savoir sur le maquillage semi-permanent des sourcils

belisalaz

Membre Populaire
ENTREPRISE
Je ne savais pas comment l'intituler autrement et ou le poster.

Je m'explique, aujourd'hui une cliente m'a demandé si j'avais entendu parler du maquillage semi permanent pour sourcil.
Elle aurait vu ça à 100%mag (qui précisons le n'est pas toujours une référence en la matière), il y a environ un mois.
J'ai d'abord pensé à une teinture, elle me dit que non.
D'après elle, il ne s'agit ni de teinture, ni de maquillage permanent, et que cela serait un procédé qui durerait au 6mois:fou:.

Du coup je suis totalement dans le flou et ne voit pas de quoi, il pourrait s'agir d'autre.
Donc si vous aez vu l'émission (je sais ça fait un mois quand même) ou si vous savez de quoi il s'agit ben, je suis preneuse d'infos.
;)

ha oui et j'ai essayer moults recherche sur le net et sur les antécédant de l'émission mais j'ai trouvé nada!

Heu.... Soit l'émission racontait des bêtises, soit c'est bien 6 mois que ça dure, et dans ce cas, c'est qqch qui tient sur la peau, et pas sur les poils qui tombent bien avant 6 mois. Donc je dirais qd mm un maquillage permanent, peut-être celui aux pigments végétaux? Demande peut-être aux pros du Maquillage permanent...

coucou je crois savoir de quoi tu parles. Il s'agit d'un maquillage semi permanent point par point par méthode manuel. L'esthéticienne utilise un dermographe non électrique et fait plein de petit points sur tout le sourcil pour un effet naturel et dans le but de comblé les sourcils clairsemés. Les pigments utilisés sont minéraux, c'est ce que j'ai. Il est conseillé de faire une retouche tous les 6 mois et le maquillage peut durer jusqu'a un an, tout dépend le type de peau. Perso j'ai fait un retouche à 4 mois car je trouvais que le résultat s'était estompé.
Va sur le site de l'atelier du sourcil car c'est eux qui pratiquent cette méthode, il y a aussi le boudoir du regard.

agathe69 a dit:
J'ai vu ça aussi il appel ça micro pigmentation il me semble!!!

Dermopigmentation, micro-pigmentation, maquillage permanent.... Ça veut dire la même chose! Corrigez moi si je me trompe!

Sent from my iPhone using Manucure

Retour