Tout savoir sur les extentions de cils: types, soins, remplissage, produits de retrait et plus

priscilla.62

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis à la recherche de quelques enseignement sur les extentions des cils, pouvez vous m'éclairer ?
Un grand merci
Bonne journée !

1 - Quel sont les différents type de cils utilisé, longeurs, diamettre, forme etc.. ?
2 - Quel cils pour quel forme d'oeil ?
3 - Dans quel cas, ne pas faire d'extention des cils ?
4 - Grace à quel produits peut on les retirer ?
5 - Combien de cils pour un effet :
- naturel
- Sophistiqué
- ultra Glamour
6 - Comment bien prendre soins de ses extentions
7 - Combien de cils pour le remplissages

voial je pense que j'ai fait le tout, ca peux également etre utile aux autre filles =)

Encore merci

Re : Question A Propos Des Extention De Cils

Tu n'as fait aucune formation jusqu'à présent?
Car au moins une partie de tes questions auraient trouvés réponses.
Quel est ton projet?

non, je n'ai fait aucune formation.. =( car celle ci est reservé au Proféssionnelles (Esthéticienne diplomé)
J'ai peur de me lancer et qu'au final on me dit : non non c'est pas possible.. )/
Mon projet : été de me lancer dans la pose d'etention des cils =(
Mais je pense maintenant pratiquer uniquement en tant que loisir, c'est pour cela que j'ai besoin de ses info, comme pour l'hygiéne, la sécurité.. Ce sont des choses importante je veux pas me lancer les yeux fermé vous comprenez ?

Merci...

Je parle en mon nom, je suis esthéticienne c'est vrai et pourtant je ne me suis pas lancer dans les extensions de cils sans formation. Je ne pense pas qu'il soit possible d'apprendre complètement seule, au départ il faut quelqu'un pour vous enseigner la méthode. Et malgré cette formation il vous faudra vous entrainer sur beaucoup de modèle avant d'être complètement opérationnelle.
Votre idée de faire ça en tant que loisir, sérieusement compte tenu qu'il est impossible de se faire une pose digne de ce nom seule (malgré ce qui peut être écris sur ce site) je vous déconseille de faire ça en amateur.
Légalement c'est vrai que je ne me suis jamais penché sur la question de savoir si oui ou non il faut un diplôme d'esthéticienne pour faire cette formation.
Le conseil que je vous donne est de contacter plusieurs marques et de leur poser la question (texte de loi à l'appuie).
Et si vous voulez vraiment vous lancer là dedans je vous conseille de faire une formation. Cette méthode ne doit pas souffrir d'une mauvaise réputation, quand elle est parfaitement pratiqué le résultat est formidable.

Merci pour la réponse, Oui en effet je pense faire la formation une fois que je serai sur qu'il n'y a pas besoin d'etre esthéticienne.
Sabine68 du forum à répondu que non.. =)
Mais j'avais l'idée de m'entrainer sur faux cils pour voir si vraiment je serai capable et que j''aime car le matériel et la formation n'est pas donner :)

Voili voilouu lol

Je parle en mon nom, je suis esthéticienne c'est vrai et pourtant je ne me suis pas lancer dans les extensions de cils sans formation. Je ne pense pas qu'il soit possible d'apprendre complètement seule, au départ il faut quelqu'un pour vous enseigner la méthode. Et malgré cette formation il vous faudra vous entrainer sur beaucoup de modèle avant d'être complètement opérationnelle.
Votre idée de faire ça en tant que loisir, sérieusement compte tenu qu'il est impossible de se faire une pose digne de ce nom seule (malgré ce qui peut être écris sur ce site) je vous déconseille de faire ça en amateur.
Légalement c'est vrai que je ne me suis jamais penché sur la question de savoir si oui ou non il faut un diplôme d'esthéticienne pour faire cette formation.
Le conseil que je vous donne est de contacter plusieurs marques et de leur poser la question (texte de loi à l'appuie).
Et si vous voulez vraiment vous lancer là dedans je vous conseille de faire une formation. Cette méthode ne doit pas souffrir d'une mauvaise réputation, quand elle est parfaitement pratiqué le résultat est formidable.
tout à fait d'accord avec toi...et non pas besoin d'être esthèticienne la motivation étant la première base de tout par contre c'est logique et surtout nécessaire de se faire former et d'être informé des risques !!! ...y a beaucoup de centre de très bonnes réputations ...Ne jouons pas des yeux, y a trop déjà qui joue aux ongles....

Oui c'est sur, j'avais envie de faire ma formation chez cils france, j'attends de savoir si il y'a une formatrice dans le nord de la france =)
Mais je compte quand meme m'entrainer sur faux cils avant, j'ai hate :d
Et c'est vraie que la motivation ca compte beaucoup

Pour t'entrainer sur faux cils il faudrait que tu ai de quoi c'est à dire au minimum
des faux cils
des extentions de cils
deux pinces à échardes ou à épiler mais très fine au bout
et à la place de la colle(c'est un truc que j'ai appris en 2002. A l'époque en France on ne parlait pas encore de pose d'extention de cils mais de bouquets de cils. Et lors de ma formation la personne qui m'a appris cette méthode utilisait un jaune d'oeuf " juste le jaune" battu. Tu verras cela ne remplace pas la colle lors des vraies poses mais pour t'entrainer sur des faux cils c'est très bien).
Je te souhaite pleins de bonnes choses pour l'avenir.

h'a super pour l'astuce lol merci.

J'ai commander le kit chez flynails c'est un petit kit de base, parfiat pour s'entrainer lol on verra bien :D

Et comment tu vas faire pour la technique, as tu déjà vu comment ça se fait au moins?

oui oui en faite j'avasi comamnder le kit XXL Lashes l'année dernier et j'avais fait quelques poses, je m'etait bien debrouiller lol

tu as en longueur du 7 au 16 tu as des j b c d comme sa te l indique;;; les c d sont tres recourber;;; j b sont naturel ;;;pour celle qui ont des cils moyenement courbet et qui veule du naturel ,,, j emploi les d c quand elles me demande effet mascara,,, tu as plusieur epaisseur du 15 du 20 du 25 tu utilise les 25 quand ta cliente as les cils epais si ils sont fin comme une de mes cliente qui a 75 ans je met du 15x 10 15X 8 cela fait tres naturel et tu ne lui abime pas les siens pour la depose il te faut le remover fait attention a l achat de ta colle elle doit etre de tres grande qualite ainsi que les cils et tous autre pince,,, j c et que je dit toujour la meme chose,,, mais si tu veux faire du bon travail ,,, prend toute ta gamme chez CILS FRANCE ,,, tu ne sera pas deçu u as le choix en produit ,,,colle ;;cils (alors la c et le top du top ) et croi moi j ai tout leurs produits et je les recommende ,,, je signale en passent que je ne travaille pas pour eux ,mais suis une ( je pense )bonne cliente pour ceux qui douterai car je n arrete pas de les felicite et les recommender ; ils te faut surtout une bonne formation et tu fait comme moi regarde differente methode sur internet et tu aprendra vite mais voi par toi meme plusieur marque compare et reflechi sur tu as des produits qui ne sont pas chers mais voila le resultat et n oublie si tu te me a ton compte il te faut une assurance sinon quoi te dire les prix ?quand tu et pro comme moi tu te fait tes propre prix 150€ la pose 50 ou 70€ le comblage en se moment je fait une promo 100€ la poe pour les fetes j ai pas mal de monde qui m appelle sa atire la clientele les promo surtout pendant les fetes :smile::smile:

tu peux en mettre jusqua 120 selon la quantiter de ta cliente tu doit en mettre sur tout les cils sauf les tout petit qui pousse
effectivement c'est deja pas mal 120 moi max c'est 100 car moi j'en pose uniquement sur les moyens jamais les petits et très rarement sur les grands car ceux ci sont deja trop vieux lol si tu en pose sur les grands cela tombe bien plus vite donc le remplissage c'est bien plus que 30 min....

Moi j'ai fais ma formation avec cils France et on nous conseil de poser sur les ados. Par contre normalement cils France ne vend pas aux personnes qui n'ont pas de formation. Et pour ma part il est impensable de faire ça sans formation même en regardant un tas de vidéos tu ne vois pas précisément et c'est un gros risque à prendre surtout si tu pratique sur modèle et à ma formation ça n'allais pas du tout à s'entrainer sur frange donc la formatrice à zappé cette étape et nous à montrai et bien expliqué à la place !
Enfin bref je ne cautionne pas !

Pas de formatrice cils France dans le nord je suis allée sur Paris.

PS : J'ai pas de CAP et attention aux bruits qui cours et sont mal interprété !

:arghh:j ai j amais dit qu il fallait faire se metier sans formation une fois faite RIEN l empeche de regarder d autre façon sur les pas a pas extension a cils france ou autre merci de ne pas deformer se que je dit cela fait 3 ans que je fait cette activiter :biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:

Où là là maryline, du calme!!!!!

Elle n'a pas dit non plus que tu avais dit ça...
je pense qu'elle redit une fois de plus qu'il est important de faire une formation avant de poser des cils, c'est tout...

:arghh:j ai j amais dit qu il fallait faire se metier sans formation une fois faite RIEN l empeche de regarder d autre façon sur les pas a pas extension a cils france ou autre merci de ne pas deformer se que je dit cela fait 3 ans que je fait cette activiter :biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:

Je n'ai jamais dis que tu disais ça ! je parle à la personne qui à ouvert ce post.
Je dis ce que je pense après si encore une fois on ne peut plus dire sa façon de penser ça ne sert à rien d'ouvrir des posts.
Je ne suis pas là pour commencer à m'embrouiller donc bonne soirée à toutes je vous laisse à cette discution, de toute façon j'ai dis ce que j'avais à dire et ensuite chacun fait comme il l'entend.:wink:

Retour