Tout savoir sur l'utilisation du recourbe-cils chauffant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Solune
  • Date de début Date de début

Solune

Membre Populaire
Salut les filles,

Jusqu'ici, je n'ai jamais utilisé le recourbe-cils chauffant car je ne sais pas exactement ce qu'il faut en attendre. Le fait de recourber les cils naturels avant la pose d'extensions permet d'éviter de se coller au patch. Ok.

Mais est-ce que l'utilisation du recourbe-cils chauffant permet de coller des extensions plus courbées que d'habitude? (genre du C sur des cils droits) La colle va-t-elle fixer les cils dans cette position, de sorte que la surface d'adhérence deviendra suffisante ou bien la permanente est-elle la seule solution??

Et est-ce qu'on peut utiliser ce chauffe-cils lors des retouches, alors qu'il y a déjà des extensions?

Y a-t-il un risque de brûlure?

Voilà, j'hésite à m'en procurer un, je ne sais pas si il sera vraiment utile, et je ne connais pas bien son utilisation. Merci de m'éclairer ;)

pour ma part je pose quand meme l extention avc sa forme originelle, ce n est jamais bon de dénaturer la forme d un cil naturel. de toute façon il va reprendre rapidement sa forme, il y a un risque que le cil tourne ou soit mal placé une fois le recourbage et le redressage disparu.
tu ne peux pas bruler c est Vraiement doux, tu n as pas besoin de rester des heures au meme endroit suffit de passer jusqu'à ce que tu es le resultat voulu ;-)

Re : recourbe-cils chauffant : utilisations

cane chauffe pas beaucoup mais c'est juste suffisant pour lisser un peu les cils, parfois ceux du bout sont en tire bouchon par exemple, du coup du mieux gaîner ton extension contre le cil.
C'est pas gadget, c'est un accessoire parfois utile sur des cils un peu indiscipliné surtout

moi j'ose pas me servir du mien lol, pareil peur de bruler lol

Je confirme aucun risque de brûlure et aucun dégat pour les cils contrairement aux recourbes cils

Pièces jointes

• IMG_0777.jpg
    IMG_0777.jpg
    14.1 KB · Affichages: 245

sur le doigt ca chauffais pas mais g eu l'impression que sur mes cils oui mdr

ca degage quand meme de la chaleur mais pas assez pour bruler; essaie sur une pointe de cheveux, ca sentira pas le cramé :-) mais c est vrai que pres de l'oeil on sent du chaud

Le post date légèrement... Néanmoins j'ai quand même besoin de la réponse à cette question de Solune :

"Mais est-ce que l'utilisation du recourbe-cils chauffant permet de coller des extensions plus courbées que d'habitude? (genre du C sur des cils droits) La colle va-t-elle fixer les cils dans cette position, de sorte que la surface d'adhérence deviendra suffisante ou bien la permanente est-elle la seule solution??"

Entre-temps moi je dirais qu'il vaut mieux éviter car ça fausse la donne et on risque de ne pas coller les extensions dans le bon axe si les cils ont été disciplinés... et ça se verra quand ils reprendront leur forme naturelle.

D'accord je te remercie, j'ai des yeux asiatiques à faire et du coup je dois adapter la courbure de l'extension à celle de son cil mais selon ton expérience, qu'elle courbure puis-je utiliser ? B ou C à savoir que ses cils sont très raides et j'ai peur d'utiliser une courbure trop importante au risque de ne pas avoir assez de surface à encoller

Si tu as suffisamment la main, tu peux poser du C en enroulant l'extension autour du cil... mais l'idéal ce sont les extensions en L je trouve.

Enrouler l'extension tu veux dire la placer sous le cil naturel et le croiser ? Je te remercie pour tes conseils en tout cas.

Retour