Tout simple après 8 mois d'arrêt

Re : Tout simple après 8 mois d'arrêt

C'est la galère en effet. Tu as mis combien de temps à t'en débarasser? Ne pouvais-tu pas poser sur tes ongles en attendant?

Ben en fait au début j'avais juste enlevé la résine pour laisser "respirer" et je pensais que j'avais un simple décollement de plaque sur l'auriculaire mais au fur et à mesure que l'ongle poussait j'avais beau couper ben la "mycose" était toujours de la même taille voir + grand, donc j'ai fini par traiter avec un vernis antifongique, le temps que ça repousse complètement j'en ai bien eu pour 4/5 mois.
Et en fait je ne voulais rien poser sur les autres ongles pour pouvoir tout surveiller de près au cas où il y aurait eu propagation

Ben en fait au début j'avais juste enlevé la résine pour laisser "respirer" et je pensais que j'avais un simple décollement de plaque sur l'auriculaire mais au fur et à mesure que l'ongle poussait j'avais beau couper ben la "mycose" était toujours de la même taille voir + grand, donc j'ai fini par traiter avec un vernis antifongique, le temps que ça repousse complètement j'en ai bien eu pour 4/5 mois.
Et en fait je ne voulais rien poser sur les autres ongles pour pouvoir tout surveiller de près au cas où il y aurait eu propagation

Ah oui je comprends... Purée faut vraiment faire gaffe car c'est vite fait et après, grosse galère pour soigner ça.

Merci pour tes réponses Gloumette! :flower2:

:wink2::wink2::wink2: Super Gloumette :wink2::wink2::wink2:

Et je te souhaite une très "Belle reprise" :flowers:

:kiss1::wave:

super bien mais c'est comme le velo au debut on galere et aprés ca revien il y a des choses qui ne s'oublie pas biz +1

ctres bien miss! ta pas perdue la main , c est une pose a effet tres naturel en plus je trouve bravo!

je trouve ta pose propore et jolie mais je ne sais pas si tt le monde utilise le meme mask parce que je trouve tjrs sur ttes les photos qu on dirai des mains d entrainement au niveau de la couleur

je trouve ta pose propore et jolie mais je ne sais pas si tt le monde utilise le meme mask parce que je trouve tjrs sur ttes les photos qu on dirai des mains d entrainement au niveau de la couleur

Merci
Ah, des mains d'entrainement:hmmm::twitcy:?
Peut être bien, moi c'est le cool pink de Entity mais je pense que ça vient aussi de la qualité pourrie de mes photo :frown:

comee de habitude je me rapelle tres jolie

Retour