tout simple pour tester

wazou

Membre Populaire
voilà une pose super simple pour tester le gel soak off de construction sur capsule et mes nouveaux stickers de art of craft .. car pour mes cobayes qui habitent loin, j'aimais bien qu'ils puissent l'enlever tout seul en cas de soucis .... mais je vais sûrement rester sur la résine maintenant !!

je suis deg', la plupart des stickers que j'ai choisi ne sont pas adapté pour les ongles(car trop grand bien sûr !) m'enfin, je m'en servirai pour le scrapboking...

le gel est très (trop) souple, j'ai le pouce qui a cassé hier, je ne m'en suis pas rendue compte. pourtant ils ne sont pas super long non plus ?! j'ai fait un très léger bombé, mais normalement c'est en couche fine.
Cette méthode peut être plus adapté aux personnes qui ne veulent pas faire de la résine et qui veulent une solution qui se dissolve et/ou qui ont peur d'abimer la plaque en limant...

j'ai mis du vernis normal et une finition soak off pour voir si ça tenait un peu... ça a l'air de tenir, mais bon, au bout de 2 jours, on ne peut pas trop savoir non plus !!..

Pièces jointes

• DSC04313.jpg
    DSC04313.jpg
    61 KB · Affichages: 280
wazou c'est quoi comme soek off construction ?

Les soak off ne sont pas du tout constructeurs car justement, beaucoup plus souples.
On ne peut pas aire de rallongement avec.
ils sont surtout prévus pour des gainages

j'ai testé le soak off construction de peggy sage intelligel ( dont la marque n'a pas super reputation sur ce forum on dirait!..bref..) dans la notice ils indiquent bien que l'on utilise pour un gainage et également sur capsule.Mais il faut faire très très court !.... ce n'est pas prévu pour le modelage, j'ai essayé mais vu que c'est un peu caoutchouteux, c'est pas top. et bien sur on ne peut pas faire de remplissage!.. donc c'est uniquement ponctuel

Bonsoir,
je ne connais pas les soak off de peggy sage mais ceux de NDED et Rydnails ne sont pas prévus pour des rallongements car trop "mous". (j'ai voulu essayer et je confirme que ça ne tient pas et se casse). Ils sont indiqués pour des gainages.
En tout cas le rendu de ta pose est très joli !!
Bises

les soak off et les vernis gels ont la même utilité, le gainage.
Effectivement il ne sont pas prévus pour du remplissage car justement il n'y a pas de construction.

la différence (pour moi) entre les soak off et les vernis gel, c'est le conditionnement, l'un en pot l'autre en flacon vernis.

En tout cas le rendu de ta pose est très joli !!

merci! j'aime bien ces stickers !

je tenais aussi à dire que le soak off de construction camouflage de peggy, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il camoufle les imperfections : il est quasi comme un pink milk ...!!!

Par contre, j'ai des soak off de couleurs que j'utilise en gainage ou sur une construction, je trouve ça super pratique en flacon, je suis FAN , j'adore !!!

Retour