stéfania Nouveau Membre 8 Janvier 2008 #1 Après mon vert, voici une pose french blanche et quelques strass pour la déco J'espère que cette semaine mes clientes oseront les décos Bizzzz Pièces jointes nadia 005.jpg 54.2 KB · Affichages: 115
Après mon vert, voici une pose french blanche et quelques strass pour la déco J'espère que cette semaine mes clientes oseront les décos Bizzzz
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 8 Janvier 2008 #4 Re : Tout Simple les strass sont magnifiques!! jolie pose !!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Janvier 2008 #6 Re : Tout Simple comme toujours, jolie pose, surtout que c'est avec les strass que j'adore tant
stéfania Nouveau Membre 8 Janvier 2008 #8 Re : Tout Simple loladu13 a dit: ta french est faite au gel???? Cliquez pour agrandir... oui toutes mes poses sont faites au gel:wiggle:
Re : Tout Simple loladu13 a dit: ta french est faite au gel???? Cliquez pour agrandir... oui toutes mes poses sont faites au gel:wiggle:
nattom Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Janvier 2008 #10 Re : Tout Simple tres joli comme d hab!!
lilismile Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Janvier 2008 #11 Re : Tout Simple Super beau, comme d'hab!
linie les deux hommes de ma vie 8 Janvier 2008 #13 Re : Tout Simple trés simple mais trés bien réalisé, bravo!!