Sibel Éclairée 28 Mars 2010 #1 remplissage fait hier !! Petite deco sympa ! J'attend vos commentaires !! N'hesiter pas !!! Critique, critique, c'est ce qui fait avancer !!!
remplissage fait hier !! Petite deco sympa ! J'attend vos commentaires !! N'hesiter pas !!! Critique, critique, c'est ce qui fait avancer !!!
Sibel Éclairée 28 Mars 2010 #3 Re : Tout simplement.... elynails a dit: ou est la foto?? Cliquez pour agrandir... Elle veut pas passer !!! J'y travaille, j'y travaille !!!lol
Re : Tout simplement.... elynails a dit: ou est la foto?? Cliquez pour agrandir... Elle veut pas passer !!! J'y travaille, j'y travaille !!!lol
Sibel Éclairée 28 Mars 2010 #4 Re : Tout simplement.... Ouf..... Pièces jointes IMGP0455.jpg 60.2 KB · Affichages: 69
elynails tout simplement moi 28 Mars 2010 #5 Re : Tout simplement.... Sibel a dit: Ouf..... Cliquez pour agrandir... voila enfin t'arrive jolie la pose mais,, ce pas claire tout prêt de la cuticule manque le gel????
Re : Tout simplement.... Sibel a dit: Ouf..... Cliquez pour agrandir... voila enfin t'arrive jolie la pose mais,, ce pas claire tout prêt de la cuticule manque le gel????