caro2003 Membre récent 13 Octobre 2009 #1 Bonjours a toutes, Je souhaiterais acheter le kit extension de cils chez flynails, Pourriez vous m'en dire un peu plus sur le kit: nombre de traitement, qualité des produits? Merci pour vos reponses .:faery:
Bonjours a toutes, Je souhaiterais acheter le kit extension de cils chez flynails, Pourriez vous m'en dire un peu plus sur le kit: nombre de traitement, qualité des produits? Merci pour vos reponses .:faery:
Jess.Extens'Ongles Membre Populaire ENTREPRISE CAP COIFFURE 13 Octobre 2009 #3 Re : kit flynails ba ecoute je viens de l'acheter, mais je n'ai pas assez de recule pour pouvoir t'en parler, dsl.. a part que j trouve les cils un peu fins... je te dirais dans le temps
Re : kit flynails ba ecoute je viens de l'acheter, mais je n'ai pas assez de recule pour pouvoir t'en parler, dsl.. a part que j trouve les cils un peu fins... je te dirais dans le temps
F Flynails Guest 14 Octobre 2009 #5 Re : kit flynails il faut surtout bien les fermer avec du sparadrap, c'est normal c'est de la colle!
caro2003 Membre récent 15 Octobre 2009 #6 Re : kit flynails c'est tu combien de pose je peux faire avec le kit. Merci