Tout sur le vernis permanant?

cassandrenails

Membre récent
Bonjour a toutes, tout est dit dans le titre.
J'ai acheter a ma maman une lampe 9w et un vernis de base + top coat + 2 couleurs sur Gel uv discount.
J'aimerais tout d'abord savoir s'il y a une preparation de l'ongle spéciale ?( Pour moi , c'était coup de bloc blanc et c'est bon)
Combien de temps de catalisation avec la lampe 9W?
Et pour l'enlever c'est au disolvant sans acétone? Ou quelques chose d'autre ?

Merci a toutes, et je suis navrée si la question a deja etait posé ...

Bonne journée a toutes !

pour la prepa c la meme que pour le gel, repousse cuticule, lime douce pour enlever l'aspect brillant, primer, base, catalyse du cout 3 fois plus vu que une lampe de 36 w contien 4 neaon de 9w je dirais 6 a 8 minute, VP en 1 ou 2 couche, cathalyse, top coat, cathalyse, huile cuticule et voilou
apres pour l'enlever moi je lime un peut pour enlever le top, et j'imbite des coton d'acetone, je le mets sur le doigt enrouler d'alu, j'attend environ 10 a 15 min, puis je gratte et voula aprés cout de lime, bloc et c tout
j'espere t avoir aider

Comme Maousse l'a dit, mais ne pas oublier le nail prep avant le primer pour déshydrater temporairement ton ongle.

Bonjour a toutes, tout est dit dans le titre.
J'ai acheter a ma maman une lampe 9w et un vernis de base + top coat + 2 couleurs sur Gel uv discount.
J'aimerais tout d'abord savoir s'il y a une preparation de l'ongle spéciale ?( Pour moi , c'était coup de bloc blanc et c'est bon)
Combien de temps de catalisation avec la lampe 9W?
Et pour l'enlever c'est au disolvant sans acétone? Ou quelques chose d'autre ?

Merci a toutes, et je suis navrée si la question a deja etait posé ... Faut pas être navrée et poser les questions quand même LOL ;) :D

Bonne journée a toutes !

N'hésite pas à faire des recherches sur le forum, tu as plein de posts traitant de ces sujets.

Retour