Tout sur ongle en gel renseignement

laradw66

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde , j'ai commander sur internet un kit de demarrage pour des ongle en gel je devrais le recevoir lundi . Pouvez vous me donner toute les info necessaire pour une pose d'ongle , une depose , l'entretien necessaire pour ses apres depose et autre si vous avez je vous remercie d'avance a bientot j'espere

oui je sais je pense que ca fait beaucoup d'information mais si vous pouvez m'aider ce serais vraiment super merci a bientot

Je pense que beaucoup vont te dire, pense a faire une formation pour avoir les informations nécessaires ou bien même de les chercher par toi même sur le forum dans les différentes rubriques

Hello.
Effectivement, en tapant les mots clés dans la fonction recherche, tu auras toutes les réponses à tes questions.
Bonne recherche.

oui pas mal de choses déjà sur le forum et effectivement une formation serait franchement à envisager si tu veux pratiquer sérieusement!
bonne recherche ;)

Utilise la fonction recherche et prend le temps de lire les différents sujets et les tutos, c'est ce que j'ai fait avant de commander les gels pour faire des pose que sur moi.
Mes poses sont pas encore top mais j'en suis contente et je continue à apprendre sur le forum.

Franchement ce n'est pas parce que les filles te prennent pour une "menace" pour leur activité ou qu'elles ne veulent pas t'auder mais elles en ont marre de rabacher 8 million de fois les protocoles alirs qu'en se donnant la peine et en passant une petite heure de temps tu trouveras 200 protocoles, pas a pas photo et vidéo.
Quand on veut quelques choee faut parfois s'en donner la peune.....

Retour