Toute 1ere pose d'ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lunee
  • Date de début Date de début
Re : Toute 1ere pose d'ongles

j'aime bien tes poses ,j'ai vu pire en t'en que débutante "comme mes premières poses" ho !ho ! :+1:

les taches rouges, cela doit etre du au fait que tu as trop poncé la plaque..

lol sandra.. photos de tes premieres poses ? chablon j'ai pas encore apprit ^^

Pour les taches rouges oui c'est ce que je me suis dit mais j'ai préféré avoir vos avis, est ce que c'est dangereux? Je veux dire elle ne risque pas d'avoir des problèmes par apres vu que j'ai fragilisé sa plaque?

En tout cas merci pour vos judicieux conseils et vos encouragements ça fait vraiment plaisir :)

coucou cest tres jolie par contre lime plus ta demarcation car on la voit dessous !!! sinon tres bien pour une premiere bonne continuation

coucou cest tres jolie par contre lime plus ta demarcation car on la voit dessous !!! sinon tres bien pour une premiere bonne continuation

Merci beaucoup :) mais quand je lime plus la démarquation je blesse leur plaque naturelle ^^
J'ai fais une nouvelle pose aujourd'hui.. et on voit moins la démarquation je suis contente :) meme si toujours probleme de papatte, de bosses, de bombé, ... :p

Deja contente pour ma démarquation c'est pas mal lol je vais y arriver :p

Merci à toute et bisouus

(3eme pose :))

Pièces jointes

• S6305925.JPG
    S6305925.JPG
    49.9 KB · Affichages: 46

c'est beaucoup mieux. Pense bien à limer aussi les côté des capsules. Je sais, c'est le plus difficile, mais avec de l'entraînement tu va y arriver super bien. Ou comme moi tu laissera tomber pour ne faire que du chablon lorsque tu auras appris.

Oui les cotés c'est super dur lol bah j'ai bien le temps.. j'apprend à travailler au chablon qu'à partir du 12 mai.. enfin bon on sera vite là j'ai l'impression ^^

En tt cas merci de ta réponse :)

Retour