Toute 1ere pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lasouz
  • Date de début Date de début

lasouz

Nouveau Membre
coucou les filles, je suis une super débutante, c'est ma toute 1ere pose et je l'ai faite sur mes pieds. a vos critiques, j'ai besoin de savoir ce qui va pas.

Pièces jointes

• Picture 4.jpg
    Picture 4.jpg
    10.7 KB · Affichages: 210
  • Picture 5.jpg
    Picture 5.jpg
    14.5 KB · Affichages: 228
Re : Toute 1ere pose

je trouve qu il n y pas de soucis c est des pieds donc pas de bombé, pas de soucis de papattes... c est bien

merci c'est vrai c'est pas trop compliqué les pieds, a midi je m'attaque a un doigt, a mon avis le résultat sera pas trop le même!

Personnellement, je ne fais que les décos aux pousses et jms aux petits doigts.
Mais c'est très très joli !!

merci les filles. les autres doigts c'est de la mini déco car j'ai de minis ongles! lol

j'ai fait 2 doigt, mais voila j'ai acheté des capsules french et je trouve sa très nul, trop de french par rapport au reste de l'ongle. et le rendu été pas top, alors j'ai quand meme fait une french au gel blanc. et pour le bombé on repassera, j'y suis pas arrivé! il y a la main droite et la gauche. je me les fait faire tous les mois par une esthéticienne, je vais tenter de faire un comblage a mon petit doigt, histoire de voir si c'est mieux réussi!

Pièces jointes

• Picture 7.jpg
    Picture 7.jpg
    15.1 KB · Affichages: 111
  • Picture 8.jpg
    Picture 8.jpg
    11.2 KB · Affichages: 111
  • Picture 9.jpg
    Picture 9.jpg
    7.6 KB · Affichages: 102
  • Picture 10.jpg
    Picture 10.jpg
    6.2 KB · Affichages: 97

tu sais deja les defauts, c est bien. il faudrais que tu limes beaucoup la longueur et un peu de parallele mais bon c est propre deja c est bien. pas dis que ce soit mieux fais par une "PO"si c est un type d enseigne qui travaille a la chaine

voila mon pitit doigt, je crois que j'ai presque fait un bombé...

Pièces jointes

• Picture 15.jpg
    Picture 15.jpg
    20.4 KB · Affichages: 72
  • Picture 14.jpg
    Picture 14.jpg
    14.4 KB · Affichages: 74
  • Picture 11.jpg
    Picture 11.jpg
    15.9 KB · Affichages: 74

Dsl petit beug,
Je voulais donc savoir si les gels pour les pieds et les mains sont pareils ou non?

moi j'ai utilisé la meme chose, mais après fait toi confirmer par une pro, moi je débute! merci pour vos com les filles! :2-big-smile:

je les ai fait il y a même pas une semaine mais pour le moment sa a pas bougé, je précise que je suis tout le temps en tong, donc ils s'abiment moins, enfin je pense

bonjour tout le monde voila des photos de mes 2 premières poses en gel uv réalisées aujourd'hui. Gros biz

Pièces jointes

• IMG_0406.jpg
    IMG_0406.jpg
    39.3 KB · Affichages: 71
  • IMG_0407.jpg
    IMG_0407.jpg
    37.2 KB · Affichages: 63
  • IMG_0411.jpg
    IMG_0411.jpg
    73.3 KB · Affichages: 67
Retour