toute nouvelle

papillon13880

Nouveau Membre
voila je me presente je m appel alexandra et je commence a peine a m exercer et je vais bientot prendre des cours chez karis formation et je voudrais avoir un peu des conseils et des critiques sur mon travail
je vous remercie d avance et bonsoir a toutes

:worshippy:

Re : toute nouvelle

tu as deja fais des poses, tu as des photos?

En tous cas , bienvenue

salut et bienvenue à toi

si tu veux qu'on t'éclaire met des photos si tu peux

Quand tu ouvres ou que tu reponds a une discussion tu descends et tu as "ajouter fichiers " tu cliques apres tu fais parcourir tu vas chercher les photos dans ton pc tu fais envoyer apres fermer la fenetre et hop la photo est dans la discussion et tu fais envoyer

voilou

merci beaucoup parce que je suis un peu perdu

Pièces jointes

• PICT0012.jpg
    PICT0012.jpg
    18.6 KB · Affichages: 72

euh, si je peux émettre qq critiques, la french est bcp trop grande, et les tips placés trop bas..

merci pour ces remarque parc qu c tait la premiere fois que je me les faisais sur cette photos et c est a l acrylique je trouve dur a manipuler

ah oui, la resine, c'est pas evident il parait..

fara, je suis droguée aussi, mais là je vais me coucher car demain j'ai 4 loulous qui vont me reveiller de bonne heure.. bonne nuit à vous
bisous les filles

ah oui, la resine, c'est pas evident il parait..

fara, je suis droguée aussi, mais là je vais me coucher car demain j'ai 4 loulous qui vont me reveiller de bonne heure.. bonne nuit à vous
bisous les filles

ah oui tu m'ettonnes !! moi je profite encore un peu car mon premier loulou ne devrait pas tarder a pointer le bout de son nez normalement apres je pense que je devrais me connecter moins souvent;

en tout cas bonne nuit
bisous

ah oui tu m'ettonnes !! moi je profite encore un peu car mon premier loulou ne devrait pas tarder a pointer le bout de son nez normalement apres je pense que je devrais me connecter moins souvent;

en tout cas bonne nuit
bisous

ah tu attends un petit bout de chou?

Retour