Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que souhaite tu obtenir ??angele15 a dit:j'ai effectué il y a 1 mois un WELLA KOLESTOM 7.07 vol 10, j'ai trouvé la couleur un peu foncé. Aujourd'hui je souhaite refaire une coloration WELLA KOLESTOM 7.71 Quel oxydant choisir le vol 10 ou bien le vol 20 ? Merci les filles et les garcons
glisse une photo d tes chx et ce que tu voudraisangele15 a dit:Je souhaite obtenir un jolie marron ni trop clair ni trop foncé, mais surtout pas foncé de couleur naturel je suis sur un blond foncé , j'ai une coloration en 7.07, je peux également transmettre un modèle de coloration souhaité, si besoin
Je ne sais pas je ne connait pas cette numérotation et je ne sais pas comment tu esangele15 a dit:Bon j ai compris vol 20 Est ce que je vais obtenir le résultat des photos ci dessus en 7.71
l avant dernière photo c'est plus un 6,73 on diraitangele15 a dit:la première ce que je suis les autres ce que je souhaite un jolie marron
excuse moi l avant dernière ds les 7 et les autres 6 avc les reflets que j avais notéangele15 a dit:Ah oui Je pensais que le 6 etait plus foncé