toute première fois

nadou47

Membre récent
Bonjour,

Toute nouvelle ici et débutante, je me lance et vous montre ma première pose (sur moi-même bien sûr)...je vous met ma main gauche (gainage avec chablon sur l'annulaire) et ma main droite, (construction totale au chablon), le tout avec mask en reverse...j'ai juste un ti vernis en finition sur la french uniquement...
J'ai rencontré pas mal de difficultés dans le juste dosage du mask (je trouve ma plaque un peu petite pour un résultat harmonieux) et je trouve que mon auriculaire est ressorti un peu rose; et en plus, l'on voit encore par endroit mon bord libre dessous)...arf, c'est dur, mais ça viendra...je vais reprendre les vidéos à ce sujet, car, même en partant en reverse du bord libre, en remontant et dégradant, c'est pas facile...
Par contre, contrairement à mes tests, j'ai changé pour le french soft white et gros coup de coeur comparé au french white du kit: il a une super texture et est très laiteux (comme je veux le resultat le plus naturel possible, j'adore)...
Donc, le mask, des \\ à revoir et parfois la forme (dur de faire la même à tous les doigts)...
voilà, je fais un pavé pour mon premier vrai poste, en attendant vos contributions...

Merci beaucoup à vous toutes, ce forum est super...

Pièces jointes

• IMAG0009.jpg
    IMAG0009.jpg
    37.4 KB · Affichages: 283
  • IMAG0007.jpg
    IMAG0007.jpg
    33.9 KB · Affichages: 282
Re : toute première fois

moi je trouve que pour une premiere c'est tres reussis, c'est vrai que quelque petits details a corriger mais autrement c'est tres bien, bravo ;-)

cc alors je trouve ta pose tres propre fais attention a tes // qd mm ton arrondi est un peu large encore et ton bord libre est peu epais mais qd tu maitriseras ton bombé ca ira mieux lache pas c est un bon debut biz bravo

Merci pour vos réponses..

c'est tout un art, réellement et je reste dubitative devant beaucoup de pose...quand je vois que pour faire un truc propre, je mets presque 4h par main...bon, je ne cherche pas à courir (la rapidité viedra bien et comme, c'est juste pour mon utilisation personnelle...), mais à faire le plus nickel possible avant de passer à m'amuser avec des décos etc...

merci beaucoup pour les conseils, je viendrais pour vous montrer mon évolution...

bonne soirée...

Bonjour,

je me permets de vous mettre le remplissage (mes ongles poussent assez vite)...pour le coup, j'en ai profité pour changer de gel de construction (toujours la même marque, mais en couleur pink milky);(toujours sur ongle naturel pour ma main gauche et chablon sur main droite...)
...toujours beaucoup de choses à corriger; je vous laisse donc me faire part de vos remarques pour m'améliorer et merci d'avance :)

Pièces jointes

• IMAG0037.jpg
    IMAG0037.jpg
    27.9 KB · Affichages: 134
  • IMAG0040.jpg
    IMAG0040.jpg
    56.1 KB · Affichages: 120

C est très propre, sur ta main gauche il y a une démarcation: ton ongle naturel?

Quelle est la marque de ton gel milk?

Merci pour ton commentaire
oui, j'ai eu peur de mettre trop de gel mask pour une première utilisation (et ressortir rose bonbon, bof), mais ca viendra je pense le bon dosage (enfin j'espère lol)... mais comme sur le remplissage (petite repousse), j'ai uniquement fait construction et finition, je retesterai la prochaine fois.
pour le gel, la marque, c'est gel uv-discount..

pardon, j'aurai une petite question: quand je veux répondre, ca me dit que mes commentaires sont trop courts et que je dois faire plus long (mais parfois tout est dit dans un phrase): savez-vous comment y remédier?
merci

Merci beaucoup 3Petitschats; vos conseils sont précieux et je prends tout ce que vous aurez à dire...ce forum est super!

Alors moi, perso J ADORE !!!!!! Je trouve vraiment ta pose super jolie, en plus elle fait vraiment tres naturelle. Et quand j ai lu que c etait ta premiere pose, ben franchement, c est que tu es douée ma belle ! Bisous

merci vous etes gentilles; en fait, y'a beaucoup de choses à revoir, améliorer (je trouve mes french un peu droite, mon mask mal dosé et mes formes par toutes identiques, trop ou trop peu de matière par ex...) alors, je reprend mon doigt et corrige et je mets tellement de temps :10-sad:...mais à force d'en faire et d'excercer son oeil, ca devrait venir...merci pour vos encouragements en tout cas...

C'est très bien pour des 1ères fois
Encore épais pose moins épais
Le mask si c'est le ned mélange le bien et pose bien ton boudin en dégradant vers les cuti car la on voit ton bord libre en dessous
Tu pourras faire un sourire plus souriant quant tu pose ton mask en reverse en lançant la place (très fine ) pour pouvoir faire descendre ta french

Bonne continuation !!!

Merci;j'avoue que la couleur m'a fait un peu flipper en posant en boudin, du coup, j'en ai enlevé...effectivement, j'ai testé de faire la french en reverse et j'ai trouvé ça plus évident pour éviter la tremblote (bien que là, le sourire soit franchement pas top)...entrainement, entrainement et la prochaine fois, je tente d'améliorer ça et vous montre...merci de vos précieux conseils

Retour