Toute première fois !

Solinette

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Voici ma toute première pose. Et comme pas trouvé de modèle bin... c est sur moi.
french façon naturelle. J ai pris au plus simple pr la première fois.

Oui je sais je me suis éclatée les cuticules... :worried:

Les critiques sont les bienvenue !

Pièces jointes

• 102408124341.jpg
    102408124341.jpg
    51.9 KB · Affichages: 113
  • 102408131430.jpg
    102408131430.jpg
    39.4 KB · Affichages: 139
Re : Toute première fois !

Eh ben pour une première, c'est super réussi ! En plus sur soi-même ! T'as de l'avenir dans ce métier !

Pour les détails, difficile à dire car les photos sont un peu floues, mais je dirais qu'il faudrait peut-être faire attention à un peu plus limer pour affiner la construction, mais ça viendra très vite... Continue ainsi !

c bien mais je trouves que ca fait des papattes attendons l'avis des autres mais pour une premiere c tres bien !:yeah2:

c bien mais je trouves que ca fait des papattes attendons l'avis des autres mais pour une premiere c tres bien !:yeah2:

Alors effectivement j entend souvent parler de papattes... mais c est quoi exactement ???? :atmos:

comment t'expliquer :hmmm:
je penses que ce n'est pas assez limer sur les cotés et ca fait un peu pattes de canard mais c leger et pas sur tout les ongles :3-blink:

j'esperes que tu m'a comprise lol:ayalou:

Cela veut dire que ton ongle est mal égalisé a hauteur de ta french. Du moins c'est ce que l'on m'a dit.
Voilà, mais pour une première c'est clair que tu t'es pas mal débrouillée..

comment t'expliquer :hmmm:
je penses que ce n'est pas assez limer sur les cotés et ca fait un peu pattes de canard mais c leger et pas sur tout les ongles :3-blink:

j'esperes que tu m'a comprise lol:ayalou:

Oui ça y est je vois ! Ok donc à réctifier... merci ça va m aider !

Retour