toute première pose chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
IMG_0389.jpg IMG_0390.jpgbonjour ! :wave:j'ai recu mes produits CND , j'ai tester ce soir sur l'un de mes doigt ,c'est du gel, je ne sais pas dutout quoi pencer de ma pose ..j'aimerais avoir des avis et votre facon de procéder ..
J'ai eu un peu de mal a travailler avec mon gel blanc, est ce que d'autres personnes travaillant avec cette marque a eu la meme impression ?
merci beaucoup d'avance de votre aide :worthy:

Re : toute première pose chablon

merci !sa me soulage je suis vraiment pas convaincu...j'ai eu du mal pour ma french le gel est épais je trouve ..en revanche je pence que je vais vite prendre gout au chablons je trouve sa super sympa ^^ !

le chablon moi j adore ça si ta french te parai tro dure a appliquer tu pe mettre un pe de gel de finition dedans celui ci etant assez fluide peut aider mais sincerement pour une premiere tu pe etre fiere de toi tkt pas

merci beaucoup :-) sa m'encourage à persister !!! j'adore ce métier et j'aime crée alors je pence que c'est fait pour moi et j'espere un jour faire de trés belles poses^^

ne t inquiete pas pour ça plus tu en ferra plus elle seront belle
continue ne te decourage surtout pas on est tte en bas de l echell au debut

Oui c'est sur on y passe toutes !merci d'avoir pris le temp de me répondre ! Je vais faire une pose complète en chablons et je la mettrai sur le fofo! Sa fait combien de temp que tu fait ce Metier ? Bises

Oui c'est sur on y passe toutes !merci d'avoir pris le temp de me répondre ! Je vais faire une pose complète en chablons et je la mettrai sur le fofo! Sa fait combien de temp que tu fait ce Metier ? Bises

ça fait que 8 mois réellement que je fait de la prothese ongulaire et sinon ça fait deeux que jen fait mais bon j'ai passee ma formation en mars donc voila depuis mars on va dire que je sais faire les ongles je suis encore une debutante j'ai encore des petites chose a apprendre mais c'est vrai que j'ai travaillée dans un institut trés réputer sur rouen alors mes collégue mon pas mal aidée et montrée de petites astuce donc voila !!!
tu travail dans un institut ou tu fais sa par plaisir ???

a d'accord !de bases je suis coiffeuse je suis auto entrepreneur et j'ai fait une petite formation dans l'été dernier et depuis je m'entraine tous le temp pour pouvoir le faire bientot a domicile en plus de la coiffure ^^voila !en plus ce forum est super il y a pleins d'astuces ,de pas a pas pour aider a ce perfectionner!

Retour