kisspop33
Débutante !
Toute première fois toutoute première fois....:mmm:
Voilà les photos comme promis de ma toute première pose sur moi et par moi avec des produits de l'onglerie.be.
Nail preparator.
Primer ultrabond non-acide.
Capsule cristal
French ultra blanc
Construction rosée (+ déco peinture acryl violet)
Finish gel gloss (avec rajout de paillettes)
J'attend vos avis, compliment et critique je suis ouverte à tout, je demande qu'à me perfectionner.
Je n'ai fais aucune formation pr préciser.
De plus j'ai des ongles rongés, et assez abimés au niveau de la plaque car mauvaise experience en institut.
Et aussi pour finir j'ai mes capsules cristal qui se sont fendues en dessous du gel à la verticale, on m'a dit que c'était à cause du degraissant qu'il ne fallait pas mettre dessus... qu'en pensez vous ?
Voilà... impatiente d'avoir vos avis.
Moi je suis contente de moi comparé à ce que j'avais avant... !:holiday:
Voilà les photos comme promis de ma toute première pose sur moi et par moi avec des produits de l'onglerie.be.
Nail preparator.
Primer ultrabond non-acide.
Capsule cristal
French ultra blanc
Construction rosée (+ déco peinture acryl violet)
Finish gel gloss (avec rajout de paillettes)
J'attend vos avis, compliment et critique je suis ouverte à tout, je demande qu'à me perfectionner.
Je n'ai fais aucune formation pr préciser.
De plus j'ai des ongles rongés, et assez abimés au niveau de la plaque car mauvaise experience en institut.
Et aussi pour finir j'ai mes capsules cristal qui se sont fendues en dessous du gel à la verticale, on m'a dit que c'était à cause du degraissant qu'il ne fallait pas mettre dessus... qu'en pensez vous ?
Voilà... impatiente d'avoir vos avis.
Moi je suis contente de moi comparé à ce que j'avais avant... !:holiday: