toute première pose !!

kermit57

Nouveau Membre
coucou les filles !

ça y est j'ai enfin décidé de me jeter à l'eau en vous postant ma toute première pose ! beaucoup beaucoup de progrès à faire !! :thumbdown:
conseils, critiques (constructives svp !!)..... sont les bienvenues !!
(désolée pour la qualité des photos...!)
Merci !!!

Pièces jointes

• ongles(1).jpg
    ongles(1).jpg
    37.8 KB · Affichages: 182
  • ongles(2).jpg
    ongles(2).jpg
    43.7 KB · Affichages: 223
  • ongles(3).jpg
    ongles(3).jpg
    30.2 KB · Affichages: 205
Re : toute première pose !!

Pour une 1ère c'est vraiment très bien, très propre!! manque le petit bombé mais je vois rien d'autres qui saute aux yeux, je trouve ta pose très jolie!!

Bravo Kermit, c'est top pour une première !!!!

Comme déjà dit, y'a un petit creux à la place du bombé, mais ça va viendre, c'est super pas facile la pose d'ongles lolllll

Pour une 1ère c'est vraiment très bien, très propre!! manque le petit bombé mais je vois rien d'autres qui saute aux yeux, je trouve ta pose très jolie!!

merci Sabine !! oui le bombé c'est compliqué !! je vais m'entrainer durement !

tres jolie pour une premiere.
continue comme ca.

merci beaucoup !!! :happy:

Bravo Kermit, c'est top pour une première !!!!

Comme déjà dit, y'a un petit creux à la place du bombé, mais ça va viendre, c'est super pas facile la pose d'ongles lolllll

merciiiii c'est vrai que ce n'est pas facile !! lol, je vais travailler le bombé !!

merci les filles !

bravo ! tout a été dit ! cela dit je te felicites car c est tres propre, tu as de l avenir ;)

:+1:pour ta premiere pose

manque les bombe's

merciiiii poca !! je vais bien m'entrainer aux bombés en espérant que j'y arrive !!!

bravo ! tout a été dit ! cela dit je te felicites car c est tres propre, tu as de l avenir ;)

merciii ça me fait très plaisir !!!

pour une premiere c'est super!!!! bravo!!

bisous

merci Ninie :1-smile:!!!

tres joli, bravo

merci beaucoup Val !!

merci pour les +1 les filles :group:

super pose bravo tu va y arriver a un bon resultat pour ton bombé,je suis sur biz

il n'y a pas de raison que tu n'arrive pas à faire un bombé . Tu verra quand tu arriveras faire un bombé tu dira que c'est très simple !!!

Retour