Toute première pose ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

missmaya

Anaé <3
Bonsoir les filles , comme le dit le titre je fais parvenir une photo de ma toute première pose en résine , je ne suis pas passer par le gel car je fais un rejet c'est tout con ^^...

Enfin j'ai tenté une déco et des paillettes, j'attends toutes vos critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Bisous a toute ...

Pièces jointes

• pose maya.jpg
    pose maya.jpg
    51.5 KB · Affichages: 140
Re : Toute première pose ^^

salut ta french , a moins que fais exprès , est trop large elle ne respecte pas le 2/3 1/3 enfin pas dans le bon sens aprés je vois pas bien la photo est sombre
bonne continuation
a+

ok merci oui en faite j'ai eu du mal a respecter car j'ai les ongles ronger et que je les voulais plutôt long , vu que c'est ma première pose je voulais pas trop trop me prendre la tête j'ai donc utiliser des capsules french a petite encoche voila tout mais merci de ta réponse fandefrench

essai avec des tips clear ou naturel tu pourras couvrir avec le mask et tu pourras t'entrainer pour le sourire (experience!!!! et j'y arrive toujours pas :9-blush:
a+

tu le sauras:sur une base courte ou rongé on ne fait pas de long risque de casse trop grand
ensuite on rallonge sa plaque naturelle avec une résine couvrante pour donner une impression de palque naturelle longue et pour avoir un plus bel aspect esthétique de la pose mais aussi car avec la repousse tu n'auras pas d'effet de transparence entre ta plaque qui repousse et ta french

voilou
je ne peux que te conseiller de voir et revoir les pas à pas afin de bien visualiser le protocole d'une pose en résine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour