toute premiere pose capsule et chablon(aie)

natiiyoo

Cléa make up
coucou les filles,

voici ma toute premiere pose avec tips et chablon car j'ai des tip qui ne voulais pas rester sur mes petit ongle donc systeme d je nai pas effectue encore de formation bientot jespere, ya un peu de papatte, probleme de bombe ,de parallelle est bien d'autre chose, mais pas evident avec 3 enfants faut s'arreter tou les 5 minutes enfin j'espere que c'est pas trop catastrohique

Pièces jointes

• Photo 419.jpg
    Photo 419.jpg
    40.6 KB · Affichages: 127
  • Photo 412.jpg
    Photo 412.jpg
    43 KB · Affichages: 140
  • Photo 426.jpg
    Photo 426.jpg
    61.4 KB · Affichages: 141
Re : toute premiere pose capsule et chablon(aie)

Non, c'est pas catastrophique!!! Comme tu l'as dit il y a des sacrées papates et la french est irrégulière.
Bonne continuation

il faut limer davantage. Il faut que tu sois dans l'axe. Le long du lit de l'ongle. Suis pas très claire lol!!! C'est pas évident de se faire sa pose surtout quand on est dérangée par ces peitis bouts d'amour!!!

j'utilise du gel , j'attend de bien travailler le gel avant de commencer la resine parce que des papatte en resine(lol) poutant jy mets tout mon coeur non en effet 4 ans,3ans et 4mois et malade en plus je suis quand meme un peu contente du resultat (mais un ptit peu):happydance:

merci c'est gentille
mais quand je vois les galeries ,morgaine cest trop beau je vien de me faire plaisir aux yeux mon but est d'arriver a ce resultat g encore du boulot g hate de faire une formation

et bien renforce tes recherches sur le forum à propos du limage tant pour les parallèles que pour le modelage général de l'ongle; une petite chose c"est bien de ne pas toucher les cuticules mais là on dirait que ta une repousse de 8 10 jours
et le bombé
y a des tas de pas à pas à voir et revoir sur le forum pour bien comprendre les techniques et de l'entraînement....
bonne continuation

merci les filles de votre franchise et merci toi millefeu tu me remonte le moral

bah de rien moi j étais si nulle ds mes premières poses!!!!
T ' es une future gagnante de défis toi ;))
Courage persévérance surtout!

oui cest clair, javais tellement peur de toucher les cuticule , c'est pas grave je pourrai faire une nouvelle deco dans une semaine j'attend des nouveau gel de couleur hihi

pour le moment j'espere qu'il y aura pas de decollement et puis que la prochaine fois j'aurai pas l'abonnement aux papattes:gyro:

Pour une première sans formation bravo ;) regarde dans les pas a pas tu trouveras beaucoups de petit conseil très utile :)
Bonne continuation :54-flower:

ecoute je trouve que pour une premiere c est plutot pas mal mais c est vrai qu il faut penser a bien limer ta capsules dans la continuite de ton ongle et aussi faire attention a ta french
bizz:rosa1:

merci tout plein ,je suis rassure c'est pas si horrible que je ne pensais c 'est deja ca des le prochain remplissage je remettrai les photos comme ca on pourrai voir si je me suis ameliorer bisous tout plein

Retour