Toute toute 1ère pose

bourriquette68

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voila, j'ai enfin eu mon kit de chez ongles24 cet après -midi et je n'ai pas résisté longtemps à l'envie de l'essayer..

Voici ma toute 1ère pose.
Je vois quelques défauts :
- on voit les capsules en transparence (ont le voit pas bien sur ces doigts mais c'est flagrant sur le pouce) : comment l'éviter hormis avec un mask?,
- je me suis tué les cuticules (surtout sur la 1ère main, j'ai fait plus attention pour la 2ème)
- la french est super irrégulière (j'ai trop galéré pour la mettre lol)
- j'ai mis le gel trop près des cuticules (la aussi galère lol) et pour finir (enfin je crois ),
- évidemment pas de bombés et des vagues dans le limage de ma construction...

:27-accident: finallement, je regroupe tous les défauts sur ma pose mdr!!
C'est tout ce qu'il ne faut pas faire:dlaugh:
Je vous remercie pour vos commentaires, remarques, critiques, suggestions et autres astuces...

Pièces jointes

• IMGP0663.jpg
    IMGP0663.jpg
    39.4 KB · Affichages: 127
  • IMGP0662.jpg
    IMGP0662.jpg
    33.8 KB · Affichages: 174
  • IMGP0655.jpg
    IMGP0655.jpg
    64.6 KB · Affichages: 177
Re : Toute toute 1ère pose

:35-no: Oups!!

Jeme rends compte que les photos sont de très mauvaises qualités...
c'est parce que j'étais tro pressé de prendre le résultat en photo ha! ha!

Je vais essayer d'en refaire des mieux demain à la lumière du jour..

pour une premiere c'est pas trop mal ,il faut bien commencer un jour
oui biensur il ya des defauts mais il y en aura de moins en moins avec le temps plus tu feras des poses et plus tu progrèsseras ,accroche toi !!!

bon courage!!

pour une premiere c'est pas trop mal ,il faut bien commencer un jour
oui biensur il ya des defauts mais il y en aura de moins en moins avec le temps plus tu feras des poses et plus tu progrèsseras ,accroche toi !!!

bon courage!!

Merci beaucoup pour tes encouragements :54-flower:

coucou

je suis du même avis que cécé13013.......mais tu y arrivera....surtout ne te décourage pas.......bisous

Tu as déjà vu les défauts.....:clap: continue tu y arriveras :wink2:

idem que les filles ne te decourage pas en tout cas il faut perseverer

pour la demarcation je te conseille dacheter du tip blender pour moi ca marche tres bien en tout cas.

moi j hallucine ton auto correction que tu vois sur ta pose pour une debutante c est impressionnant!!!!!!!!!
moi pour ma 1ere pose je trouvé sa bien!!:ayalou:je n etais pas capable de voir et de developé tous mes defauts!!
bravo serieux:thumbup:
pour ta pose on ne vois pas grand chose pour juger,le peu que je vois c est que tu a fais un jolie sourire arrondi et pas droit!!:2-big-smile:

idem que les filles ne te decourage pas en tout cas il faut perseverer

pour la demarcation je te conseille dacheter du tip blender pour moi ca marche tres bien en tout cas.

OK merci pour conseil.. j'ai pas mal de choses à acheter en complément de mon kit, je mets sur la liste

Avec le tip blender, on ne voir plus du tout la démarcation si on utilise un gel de construction transparent sans mask? ou alors il faut vraiment bien limer la capsule pour l'affiner sur tout la longueur et pas seulement au niveau de la démarcation?

Parce que je trouve que la capsule fait très opaque par rapport à l'ongle naturel (je ne sais pas si je me fais bien comprendre :ien-ien la palourde)

OK merci pour conseil.. j'ai pas mal de choses à acheter en complément de mon kit, je mets sur la liste

Avec le tip blender, on ne voir plus du tout la démarcation si on utilise un gel de construction transparent sans mask? ou alors il faut vraiment bien limer la capsule pour l'affiner sur tout la longueur et pas seulement au niveau de la démarcation?

Parce que je trouve que la capsule fait très opaque par rapport à l'ongle naturel (je ne sais pas si je me fais bien comprendre :ien-ien la palourde)

le tip blender ramolit un peu la capsule ce qui facilite le limage et oui même sans mask la demarcation ne doit plus se voir

moi j hallucine ton auto correction que tu vois sur ta pose pour une debutante c est impressionnant!!!!!!!!!
moi pour ma 1ere pose je trouvé sa bien!!:ayalou:je n etais pas capable de voir et de developé tous mes defauts!!
bravo serieux:thumbup:
pour ta pose on ne vois pas grand chose pour juger,le peu que je vois c est que tu a fais un jolie sourire arrondi et pas droit!!:2-big-smile:

Observatrice, c'est pour ça ha! ha!

Merci pour le sourire : j'ai fait au feeling et j'ai galéré...

COucou baa pour une premiere c'est pas mal!!*
parcontre arf les cuticules mais bon c'est clair c'est pas facile au départ!!*
faut persévérer que comme ca que tu va arriver!!*
tu tes acheter un spot pour le sourire?au cas ou j'ai est un en plus si ca te dit!!!
bon allé bisous
bisous a bientot!!*

COucou baa pour une premiere c'est pas mal!!*
parcontre arf les cuticules mais bon c'est clair c'est pas facile au départ!!*
faut persévérer que comme ca que tu va arriver!!*
tu tes acheter un spot pour le sourire?au cas ou j'ai est un en plus si ca te dit!!!
bon allé bisous
bisous a bientot!!*

Merci ma belle!
Oui, c'est clair : c'est en forgeant qu'on devient forgeron :Dancing_wub:
Merci pour le spot, mais j'en ai déjà un. Par contre, si tu as un gel mask couvrant en trop, ça m'intéresserait...
Mais je vais avoir besoin de tes lumières... je t'envoie un mp
Bisou

Merci ma belle!
Oui, c'est clair : c'est en forgeant qu'on devient forgeron :Dancing_wub:
Merci pour le spot, mais j'en ai déjà un. Par contre, si tu as un gel mask couvrant en trop, ça m'intéresserait...
Mais je vais avoir besoin de tes lumières... je t'envoie un mp
Bisou

heu du mask j'en est pas specialement un en trop mais je peut t'en filler en attendant que tu puisse passer une commande!!*
biz*

perso j'ai aussi commencé avec le kit ongles24 et j'ai eu le même pb que toi pour la démarcation des tips!!!!! on m'a dit qu'une des solutions était évidemment de limer!!! mais je ne pourrais pas te dire si c'est mieux maintenant car je suis passée au chablon, c'est plus dur mais je trouve le résultat plus joli.

je viens de me commander le cover de chez ongles24, les filles qui s'en sont servies disent qu'il est vraiment pas mal en couvrant...

voilà, bon courage et ne t'inquiète pas, lorsque je vois tes photos, je revois ma 1ère pose d'il y a 3 semaines et depuis ça va déjà un peu mieux!!!

perso j'ai aussi commencé avec le kit ongles24 et j'ai eu le même pb que toi pour la démarcation des tips!!!!! on m'a dit qu'une des solutions était évidemment de limer!!! mais je ne pourrais pas te dire si c'est mieux maintenant car je suis passée au chablon, c'est plus dur mais je trouve le résultat plus joli.

je viens de me commander le cover de chez ongles24, les filles qui s'en sont servies disent qu'il est vraiment pas mal en couvrant...

voilà, bon courage et ne t'inquiète pas, lorsque je vois tes photos, je revois ma 1ère pose d'il y a 3 semaines et depuis ça va déjà un peu mieux!!!

Merci beaucoup pour les encouragements, j'en ai bien besoin lol
ça me dirait aussi d'essayer les chablons mais mes finances ne supportent pas bien tous ces invetissements mdr... faut attendre encore un peu..

Oui, pour les démarcations, j'ai essayé au tip blender : ça fait un peu fondre la démarcation avant le limage et le résultat était un peu mieux déjà...

Retour