Toute toute première fois ;-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Titmachin
  • Date de début Date de début

Titmachin

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde!!!
Et vala, hier je m'inscris sur ce forum, ce matin je reçois mon petit kit de démarrage résine et vala ce soir je viens de finir mon premier doigt... HéHéHé!!!:oops:
Bon, ok me suis un tit peu blessée lol...

Je sais que j'ai plein d'erreurs et tout... je ne prends aucun cours, j'essaie vraiment de faire par moi-même donc n'hésitez po à me faire part de vos conseils bien précieux:2-big-smile:

Les photos sont vraiment mal prises, je suis désolée mais je suis nulle pour régler l'appareil, faudra que je m'exerce pour ça aussi hihihi!!!:31-oops-sorry:

Pièces jointes

• 100_1284.jpg
    100_1284.jpg
    14.8 KB · Affichages: 180
  • 100_1292.jpg
    100_1292.jpg
    17.3 KB · Affichages: 236
Re : Toute toute première fois ;-)

aie aie aie !!! jai mal pour toi !!!
les photos sont un peu floue mais ca semble vraiment pas mal ;)

Loool! ça va j'ai déjà moins mal ;-)
Pour la résine c'est un kit avec bcp de produits SNC... vala!

KiSSouXxxx

dac je te demande car tout comme toi je souhaite faire mes poses d'ongles resine et j'ai acheter hier un kit sur ebay et justement c'est aussi la marque snc dit moi c'est pas trop dur avec la resine?

tu dis que tu t'es "un petit peu blessée"!!!!!!!moi, je dirais beaucoup!!! ca doit pas faire du bien, que ce soit au niveau de la plaque ou des cuticules!!! aie :)

dac je te demande car tout comme toi je souhaite faire mes poses d'ongles resine et j'ai acheter hier un kit sur ebay et justement c'est aussi la marque snc dit moi c'est pas trop dur avec la resine?

J'ai un peu de mal quand même avec la résine, va falloir s'entrainer bcp ;-) Par après je me lance dans le gel, j'aurais du commencer par là....hum! Et toi tu en es où?

tu dis que tu t'es "un petit peu blessée"!!!!!!!moi, je dirais beaucoup!!! ca doit pas faire du bien, que ce soit au niveau de la plaque ou des cuticules!!! aie :)

J'avoue hier, ça faisait po du bien lol... Enfin comme ça j'ai bien "appris" hihihihi...

j'ai pas encore reçu mon kit mais je sais pas j'ai vu des video de poses gel et puis resine la resine a l'air simple pourtant on verra bien

Bienvenue,
super pour la première fois !
mais aie aie le doigt

Haaa ben ça me rassure un peu alors héhéhé!!!

J'ai essayé de faire mes 2mains, voici le résultat en photos, je vois bien que ce n'est pas terrible mais bon, si vous voulez bien me donner un peu de votre savoir pour que je puisse m'améliorer :laugh:
Bon j'ai du mal à prendre de belles photos, j'vais aussi m'améliorer à ce niveau -là
:whistle:

Pièces jointes

• 100_1299.jpg
    100_1299.jpg
    27.9 KB · Affichages: 84
  • 100_1301.jpg
    100_1301.jpg
    78.3 KB · Affichages: 82
  • 100_1304.jpg
    100_1304.jpg
    43.1 KB · Affichages: 91
  • 100_1296.jpg
    100_1296.jpg
    34.8 KB · Affichages: 76
  • 100_1307.jpg
    100_1307.jpg
    38.7 KB · Affichages: 76

slt m c'est karine je suis comme toi debutante ,je pense queles gel est beaucoup plus facile moi s'est se que j'utilise ,je vais essayer de te mettre une photo moi aussi comme sa tu pourras voir se que sa donne ,je n'ai pas encore tester la resine ,des quej'aurais moi aussi recu mon kit je te dirait se quej'en pense

slt moi c'est karine je suis comme toi débutante ,je pense que le gel est beaucoup plus facile moi s'est se que j'utilise ,je n'ai pas encore tester la resine ,des que j'aurais moi aussi recu mon kit je te dirait se que j'en pense

Pièces jointes

• pose de faux ongles karine 009.jpg
    pose de faux ongles karine 009.jpg
    50.6 KB · Affichages: 71

Oui tu me montreras ce que ça donne avec la résine... Moi j'ai po facile, faut dire que j'ai un pinceau po terrible. J'en attends un nouveau que j'ai commandé à une fille de forum, vivement l'essayer :-D
Sinon oui je pense que je gel est plus facile, j'ai commandé un kit, je te montrerai aussi ;-) Si j'arrive à faire qqch comme toi je serai contente....

je te remercie ,mais je n'est aucun merite je m'entraine pas mal avec mes amies qui sont ravies ,par contre moi j'ai un soucis ,au bout de quelque jours ils se decollent ou ils se cassent je pensent que je le fait trop pres des cuticules ,quand pense tu?

je te remercie ,mais je n'est aucun merite je m'entraine pas mal avec mes amies qui sont ravies ,par contre moi j'ai un soucis ,au bout de quelque jours ils se decollent ou ils se cassent je pensent que je le fait trop pres des cuticules ,quand pense tu?s'est sur que le resultat en jolie ,j'aime beaucoup ,il ne sont pas epais ,tout va bien juste que ben voila je ne comprends pas ,le pire s'est que su moi aucun soucis et sur les autres ben sa va pas ,j'ai poser la question sur se forum a une formatrice j'en attends la reponse ,toi u t'y prends comment pour la resine ? tu peux me dire toute les etapes ? et est ce que tu a besoin de la lampe uv pour sa?

Heu je sais po te dire pourkoi ça décolle, je viens vraiment de commencer, j'ai encore rien fait sur les autres, je vais encore m'exercer sur moi..
Sinon comment je m'y prends... heu...
Déjà non je n'ai po de lampe UV.
Je commence par nettoyer mes mains (et ceux du modèle quand j'ferai sur qqn lol)
Ensuite je prends le bloc blanc pour retirer la surface brillante de l'ongle et je repousse les cuticules. J'essaie de rendre tout bien lisse et matte.
J'applique du primer, je choisis le tips et le colle.
Avant d'appliquer la résine, je remets du primer.
Je commence par la french, dur dur de faire une belle ligne de sourire (surtout avec mon pinceau)
Ensuite je passe aux boules roses, là je gère comme je peux lol..
Quand c'est sec, je lime et je polis...
En gros c'est ça, mais j'ai un peu de mal à gérer les doses pour les boules, me manque encore de l'entrainement.. Enfin je ne me décourage po, je persévère hihihi!!!!

Enfin si tu vois qqch qui ne va po dans ma démarche, dis-le moi (pareil pour les autres, svp, besoin d'un peu d'aide!!!! lol)

ben ecoute moi j'ai des cours si tu veux je te les envoye si tu as un e-mail ,apparement tu fait tout comme il faut ,au faite toi il tienent longtemps? moi je pense queje pose trop pres des cuticules toi tu mets pres ou pas?

Retour