Toute toute première fois ;-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Titmachin
  • Date de début Date de début
Re : Toute toute première fois ;-)

J'essaie de laisser 1mm de libre mais c'est vrai que j'en ai où c'est plus près et il me semble que ça tiendra moins bien, je sais po trop. Là j'ai fait mes 2mains hier, pour le moment ça va sinon mon 1er doigt est tjs là, ça doit faire 3jours maintenant et no soucis...
C'est gentil pour les cours, je t'envoie mon adresse mail par MP.

bonjour je cherche une video pose resine , je fais le gel depuis deux ans pour mon plaisir et je voudrais tenter la resine quels produits faut il ? je nai aucune experience ds la pose resine et surtout je ne connais pas les produits a utiliser .merci d avance car j ai quelques problemes a me retrouver sur le site et surtout a ouvrir des videos mais si vous en avez merci beacoup!!

je suis desolé je n'est pas de video mais si tu cherche sur internet tu peux en trouver moi j'en ai deja vu ,je suis comme toi je vais essayer bientot la resine ,sinon toi ,dit moi combien de temps tiennent tes ongles ,moi je vient de changer mon gel j'attends de voir ,merci d'avance pour ta reponse ,et si je trouve une video je vais essayer de te l'envoyer mais au pire si tu veux j'ai un cours je pux te l'envoyer

Retour