Toutes les formations de prothésiste ongulaire

Liliyahlovesyou

Membre Actif
Coucou les filles,

J'ai eu beaucoup de mal à me décider pour le choix de ma formation de prothésiste ongulaire et je vois que pas mal se posent des questions sur des centres qu'elles hésitent à choisir.
Je souhaite donc ouvrir cette discussion afin que nous puissions regrouper ici nos expériences en terme de formation afin d'aider les autres à faire le bon choix.

Je commence alors, pour ma part j'ai fait la formation 5 jours chez Manucure Academy à Versailles. Petit groupe de 5 filles pour une formatrice donc carrément bien. Le contenu / programme de la formation pour 5 jours est à mon goût très correct même si je pense refaire des journées de perfectionnement d'ici quelques mois.Le prix est très attractif: 450€ sans kit ou 495€ avec le kit débutant. Les produits utilisés sont les NDED.
Bémol? Oui les locaux: odeur de cave très humide et travail au sous sol = pas de fenêtre un peu embêtant mais je pense qu'ils ont conscience du problème.

voilà à vous de partager votre formation ;)

Bonjour,
J'ai fais la même formation que toi debut juillet et vraiment très bien, la formatrice très cool, j'ai adoré cette petite semaine de 5 jours, c'est vrai que les locaux ne sont pas top mais à côté de ça ambiance excellente j'ai bien rigolé, rencontrer des filles super si je devais le refaire sans hésitation j'y retourne :)

Je veux pas etre pessimiste quant a l acenir de ton post mais un similaire avait éte fait (y a de ans je crois) et il a sauté: beaucoup de marques n aiment pas voir d aviss negatif et font pression ensuite

Retour