nails-nat Super experte 20 Aout 2007 #1 Voici mes déco, que j'ai réaliser avec de la pébeo et du gel couleur. Le vert par exemple est fait avec la pébéo!! Qu'en pensez vous???:42-baby:
Voici mes déco, que j'ai réaliser avec de la pébeo et du gel couleur. Le vert par exemple est fait avec la pébéo!! Qu'en pensez vous???:42-baby:
tylie Nouveau Membre 20 Aout 2007 #2 Re : toutes mes décos la deuxième est très jollie pour les deux autres se sont tes traits qui sont trop épais, sinon l'idée est très bonne
Re : toutes mes décos la deuxième est très jollie pour les deux autres se sont tes traits qui sont trop épais, sinon l'idée est très bonne
S saabgirl Guest 20 Aout 2007 #3 Re : toutes mes décos oui les traits sont un peu épais, mais bon j'arriverai meme pas à faire ça donc, je suis mal placée pour la critique..
Re : toutes mes décos oui les traits sont un peu épais, mais bon j'arriverai meme pas à faire ça donc, je suis mal placée pour la critique..
cindolina Nouveau Membre 20 Aout 2007 #6 Re : toutes mes décos mamamoun a dit: joli Cliquez pour agrandir... j aime beaucoup...ster:
M margotte59 Guest 20 Aout 2007 #7 Re : toutes mes décos jaime bien les griffes du 3ème modèles enfin si c'est des griffes! mignon tout plein!
Re : toutes mes décos jaime bien les griffes du 3ème modèles enfin si c'est des griffes! mignon tout plein!