toutes mes décos!!

lunita68

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou alors voila toute mes decos biensur inspiré du forum et autre site nail art!!
j'ai plus d'idée j'aimerai bien agrandir ma collection avez vous des idée de déco? pas tres difficile je ne suis pas une grande artiste lol
j'ai pas mal de paillette, de la nacre, des micro bille plusieur couleur, des vernis, de la pébéo, de la gouache, des stickers c'est a peut pres tout
biz*

Pièces jointes

• PICT4114.JPG
    PICT4114.JPG
    73.2 KB · Affichages: 157
Re : toutes mes décos!!

CoUcOu!! :2-big-smile: Je TrOuVe Tes DéCos VraImeNt SuPeRbE!!!!:thumbup:

frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07101023290.png" border="0" alt="" />. je suis nouvelle sur le site

c'est très jolies !!! Pourrais-tu me donner les pas à pas des décos que tu as trouvé les plus faciles par stp ???

Je débute et j'ai l'impression que tous les pas à pas que je trouve sont trop compliqués pour moi !! :9-blush:

c'est très jolies !!! Pourrais-tu me donner les pas à pas des décos que tu as trouvé les plus faciles par stp ???

Je débute et j'ai l'impression que tous les pas à pas que je trouve sont trop compliqués pour moi !! :9-blush:

coucou heu te donné les pas a pas ca va etre difficille car soit y'en a pas ou soit je les gardes pas dans mes favoris maissi tu veut vaiment quelque pas a pas de certaine de mes décos dit moi les quels et j'éssaye de te les faire!!
biz

alors moi (quand j'aurais à nouveau le droit de porter des capsules) je veux la 15ème en partant du haut!
très joli ma belle, tu as vraiment de l'imagination

alors moi (quand j'aurais à nouveau le droit de porter des capsules) je veux la 15ème en partant du haut!
très joli ma belle, tu as vraiment de l'imagination

merci pas de probleme quand tu veut en plus elle est super facile celle la!!
gros bisous!!!

Retour