Toutes mes vidéos pas à pas sont ici ....

pitou34

Membre Populaire
Salut

Voici ma chaîne youtube où vous trouverez toutes mes vidéos pas à pas

Chaîne de dorotisha - YouTube

n'hésitez pas à vous abonner a ma chaîne pour recevoir les nouvelles vidéos dès qu'elles sont en ligne

laissez moi des com' ou messages aussi si vous avez des questions....je répond toujours =)

vous trouverez sur le forum les posts où j'ai publier mes vidéos en tapant dans le moteur de recherche le nom de la vidéo

j'espère que tout ça vous sera utile ;)
biz a bientot

Re : Toutes mes vidéos pas à pas sont ici ....

Salut miss dorotisha merci pour tous ces pas a pas félicitation pour ton savoir fairet ton partage la miss je te souhaite beaucoup de bonheur et reusite dans ta filière merci encore a toi

super merci beaucoup!!!!
Ca va bien nous aider!
Bonne semaine à toutes!!!

Salut miss dorotisha merci pour tous ces pas a pas félicitation pour ton savoir fairet ton partage la miss je te souhaite beaucoup de bonheur et reusite dans ta filière merci encore a toi

ça n'est pas mon métier ;) je ne pose que sur moi pr le plaisir
et je fais tous ces pas à pas pr partager car j'ai appris comme ça, grâce aux tuto et conseils des autres, si il n'y avait pas eu tout ça je n'aurai jamais pu apprendre donc maintenant que je sais faire je transmet ce que j'ai appris,si ça peut servir à d'autres... je trouve cela normal

merci

super merci beaucoup!!!!
Ca va bien nous aider!
Bonne semaine à toutes!!!

Merci, je vais y faire un tit tour

j'espère que ça vous aidera =)

merci à toi est vraiment tres gentil de faire prendre du temps pour le faire:arwenalia::arwenalia:

merci pour tout ca , je suis fan de tes video , j'essaye moi aussi d'apprendre par ce biais et je trouve tes video tellement bien expliquée pour des débutantes comme moi !! juste un grand Merci

Retour