Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi j'ai une Skoda Fabia noire, elle est très chouette! J'ai atterri chez le concessionnaire Skoda parce que au départ je voulais une VW ou une Seat puis j'ai su que les Skoda ben c'était aussi des pièces VW! Tout est pareil sauf que c'est monté en Tchékie (je crois)! J'ai le même moteur que la Polo! exactement tout pareil à l'intérieur, même la clef de la voiture est pareille!
je préfère largement côté esthétique !
j'en avais une, j'ai jamais rien eu avec, bon ça on va dire ça dépend des gens...
mais sinon pour info, y a pas de courroie de distribution sur la yaris, c'est une pièce métallique à la place et elle ne se change pas, donc économie car changer la courroie ça fait mal au porte feuille !
coucou bon j'ai été testé la skoda et j'ai eu tres peur dedant me suis pas dutout senti en sécurité et elle fait un bruit horrible mon homme a voulu testé la nouvelle polo et voila le choix est fait c'est parti pour la polo pas de bruit bonne puissance au demarage